13 Reasons Why : date de sortie, streaming... Les infos sur la saison 3

13 Reasons Why : date de sortie, streaming... Les infos sur la saison 3 13 REASONS WHY - Suite à la fin de la saison 2, Justin Prentice qui incarne Bryce, se confie sur ce qui pourrait attendre son personnage dans la saison 3 sur Netflix.

[Mis à jour le 20 juillet 2018 à 15h55] A la fin de la saison 2, un événement annonçait un bouleversement pour Bryce Walker puisque sa petite amie Chloé découvre qu'elle est enceinte. Interrogé par melty, l'acteur Justin Prentice a affirmé que pour la saison 3 "Bryce pourrait potentiellement devenir papa, ce qui serait très intéressant, dans le sens où cet événement pourrait faciliter certains changements chez lui". Responsable des viols de Hannah et Jessica, le personnage aurait pourtant de l'espoir de changer selon son interprète. "Je pense qu'il y a de l'espoir pour lui et qu'il peut changer" assure-t-il.

Pour autant, l'actrice Anne Winters qui incarne Chloe, sa petite amie, a confié de son côté à Elite Daily : "Je pense avec certitude que l'avortement sera discuté. Je ne suis pas vraiment tout à fait sûre de la direction qu'elle prendra. J'ai l'impression que Chloe serait du style à se dire : 'Ouais, je vais m'en débarrasser.' J'ai l'impression que Bryce lui dirait [qu'elle] doit s'en débarrasser, tout comme ses parents... Et puis, une fois qu'[elle] y serait, qu'elle se dirait : 'Oh mon Dieu, je ne peux pas faire ça, je ne peux pas'".

La saison 3 de 13 Reasons Why, prévue pour 2019, devrait voir son tournage débuter le 6 août prochain, selon Spoiler TV.  Si Katherine Langford ne sera plus présente, Dylan Minnette qui joue le personnage de Clay a partagé dans Entertainment Weekly ce que son personnage pourrait vivre dans les futurs épisodes. L'acteur pense que Clay pourrait suivre une thérapie. L'acteur se dit excité de voir son personnage un peu plus adulte et ne plus porter la culpabilité de Hannah.

Si l'intrigue de la saison 3 n'est pas encore connue, il est déjà certains que le personnage d'Hannah Baker ne reviendra pas. Son interprète, Katherine Langford, a annoncé à Entertainment Weekly que la saison 2 était la dernière pour elle. "Cette saison 2, c'était un peu comme être au purgatoire pour moi et Hannah. Et à la fin, j'ai pu officiellement lui dire au revoir. Il était vraiment temps j'ai l'impression". L'actrice considère que l'histoire de son personnage a été racontée lors de la saison 1 et que revenir dans la saison 2 a été "difficile parce que je jouais Hannah sans vraiment être elle." Sur Instagram, elle a ensuite dit adieu à son premier rôle en remerciant l'équipe de la série. 

Pour le moment, les téléspectateurs peuvent retrouver Hannah Baker dans les épisodes de la saison 2 désormais disponible. Depuis sa sortie, une scène choquante de l'épisode final a d'ailleurs choqué une grande partie du public et le créateur Brian Yorkey a tenu à s'expliquer en interview. Attention spoilers ! Dans celle-ci, Tyler est roué de coups par des lycéens et l'un d'eux utilise un manche de balai pour le violer dans les toilettes. Le showrunner raconte pourquoi il était important qu'une telle séquence soit présente dans la saison 2 de 13 Reasons Why. "Aussi intense que soit cette scène, et aussi forte que peuvent être les réactions, c'est incomparable par rapport à la peine que ressentent les personnes qui ont actuellement vécu ça. Lorsque l'on parle de choses 'écœurantes' ou difficiles à voir, cela veut souvent dire qu'on les considère comme honteuses. Que l'on préfère ne pas ne pas y être confronté. On préfère ne pas en avoir connaissance. C'est pour cela que ces agressions ne sont majoritairement pas signalées. C'est pour cela que les victimes ont des difficultés à demander de l'aide. Nous pensons qu'en parler est beaucoup mieux que demeurer silencieux [...] Quand nous faisions des recherches pour la saison 2, nous avons été abasourdis de découvrir à quel point c'était commun qu'un athlète masculin d'un lycée viole un garçon plus faible avec un objet comme un manche à serpillière ou une queue de billard".

La saison 3 de 13 Reasons Why

Netflix a confirmé la saison 3 de 13 Reasons Why, prévue pour 2019 avec toujours 13 épisodes. Le personnage d'Hannah Baker, joué par Katherine Langford ne sera pas présent mais le reste du casting devrait faire son retour. Le personnage de Clay pourrait donc s'émanciper du personnage de Hannah et "devenir plus adulte" comme le souhaiterait l'acteur Dylan Minnette. Pour le moment, Netflix n'a pas annoncé de date de sortie.

Le streaming de la saison 2 de 13 Reasons Why

Exclusivité du catalogue de Netflix, la série 13 Reasons Why a dévoilé sa saison 2 le vendredi 18 mai à 9 heures du matin. Tous les épisodes de la saison 2 seront disponibles en même temps. Rappelons qu'il faut être abonné à Netflix pour pouvoir profiter de ses contenus.

Retrouvez l'intégralité du Programme TNT.

Article le plus lu - Ecoutez l'album de Johnny Hallyday › Voir les actualités

Annonces Google