La Casa de Papel : une date de sortie pour la suite avec la saison 3 ?

La Casa de Papel : une date de sortie pour la suite avec la saison 3 ? CASA DE PAPEL SAISON 3 – Les coulisses du tournage de la saison 3 de La Casa de Papel ont été dévoilées par Netflix et le tournage bat son plein. Une date de diffusion a-t-elle été annoncée ?

[Mis à jour le 8 novembre 2018 à 11h00] C'est par le biais de son compte Twitter officiel que la plateforme de streaming Netflix a annoncé que la saison 3 de La Casa de Papel débarquera en 2019 sur nos écrans. Malheureusement, aucune date de diffusion officielle n'a été annoncée et il va falloir se montrer patient avant de pouvoir découvrir la suite des aventures de Tokio, du professeur et le reste de l'équipe.

Par ailleurs, après plusieurs mois de silence, la série La Casa de Papel fait de nouveau parler d'elle, avec la diffusion d'une vidéo de Netflix nous plongeant dans les coulisses de la saison 3. Comme on peut le découvrir ci-dessous, de nombreux acteurs des saisons précédentes sont de retour pour effectuer une première lecture commune, mais c'est surtout la fin de la vidéo qui est intéressante, puisqu'elle permet d'apercevoir le comédien Pedro Alonso, qui joue Berlin dans la série, alors que ce dernier est censé être mort dans les précédents épisodes. Est-ce que cela signifie qu'il sera présent dans la saison 3 de La Casa de Papel ?

Quelle date de sortie pour la saison 3 de La Casa de Papel ?

Si La Casa de Papel était pensée comme une série avec un début et une fin, Netflix est parvenu à convaincre le créateur Alex Pina de produire une saison 3. Il faut dire que cette histoire de braquage a passionné des millions de téléspectateurs à travers le monde et le géant du streaming vidéo avait un coup à jouer en produisant une suite. La saison 3 de La Casa de Papel sortira en 2019, mais aucune date de diffusion précise n'a été annoncée pour le moment.

Regarder la Casa de Papel en streaming sur Netflix

La Casa de Papel est une série qui ne sera pas diffusée en France à la télévision sur une chaîne classique. Les droits de diffusion ont été achetés par Netflix, qui a donc l'exclusivité de sa diffusion internationale, France comprise. Pour regarder la série légalement dans l'Hexagone il faudra donc vous abonner au service de VOD par abonnement disponible à partir de 9€ par mois.

Retrouvez l'intégralité du Programme TV

Article le plus lu - Macron : une nuit baroque sur le Charles de Gaulle › Voir les actualités

Annonces Google