Plus belle la vie : Coralie déstabilisée par les déclarations de Théo dans PBLV

Plus belle la vie : Coralie déstabilisée par les déclarations de Théo dans PBLV PBLV - L'adolescent écrit depuis des jours des missives enflammées à sa professeure de mathématiques, qui est aussi la compagne de son père.

Derniers résumés de Plus belle la vie

L'actu Plus belle la vie du 21 novembre 2018 - Dans Plus belle la vie, Théo ne parvient pas à arrêter d'envoyer des messages enflammés à Coralie. Pourtant, cette dernière, qui n'est autre que la professeure de mathématique et la compagne du père du lycéen, a annoncé qu'elle avait des projets de bébé. Sous le pseudonyme d'Orphée, l'adolescent va envoyer un dernier message à Coralie, ne pensant pas avoir de réponse. Mais elle va finalement lui retourner sa missive, perturbée par les déclarations enflammées de son admirateur secret. Jusqu'à se montrer déstabilisée en plein cours, quand Théo lui écrit. Ce qui va mettre la puce à l'oreille de Tom... 
Résumé Plus belle la vie du 20 novembre 2018 (SPOILERS) - Dans la suite des épisodes de Plus belle la vie sur France 3, le ton va monter entre Anne et Stan. Ce dernier n'a toujours pas démissionné du domicile des Nebout, ce qui met sa soeur dans tous ses états. De son côté, Babeth se pose de plus en plus de questions sur ses sentiments pour Julien Kaplan, avec qui elle trompe son mari Patrick. Ce dernier va d'ailleurs essayer de se rapprocher de sa femme, qui ne se laisse pas amadouer par ses excuses. Les choses ne sont pas simples non plus pour Théo, qui a envoyé un dernier message anonyme à Coralie, sa professeure de mathématiques qui est en couple avec son père. D'autant que le couple a annoncé qu'il voulait avoir un enfant. 
L'actu Plus belle la vie du 20 novembre 2018 - Alors que les manipulations de Stan ont été découvertes par Anne, l'étau se resserre autour de lui dans Plus belle la vie. Depuis plusieurs semaines, il se fait passer pour un auxiliaire de vie pour s'occuper de Jocelyn, atteint de la maladie d'Alzheimer. Mais avec les révélations de sa soeur qui a découvert que c'est lui qui a poussé Babeth en prison, il ne peut plus continuer son travail au domicile de Babeth et Patrick Nebout et décide d'en avertir Jocelyn. Ce dernier va avoir une réaction très violente... 
L'actu Plus belle la vie du 19 novembre 2018 (2) - Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie sur France 3, les choses vont encore se compliquer pour Théo. L'adolescent, qui envoie des messages anonymes depuis plusieurs jours à sa professeure de mathématiques, Coralie, va se retrouver pris au piège de son pseudo, Orphée. Car la destinataire de ses missives enflammées n'est autre que la compagne de son père avec qui il souhaite avoir un enfant. Lors d'un cours au lycée, Théo va pourtant continuer à envoyer des messages à Coralie, qui se montre troublée. Ce qui met la puce à l'oreille de Tom... 
L'actu Plus belle la vie du 19 novembre 2018 (1) - Sur France 3, dans ce nouvel épisode de Plus belle la vie, les choses se corsent pour Anne. Cette dernière va découvrir toutes les manigances de son frère Stan pour faire arrêter Babeth en l'accusant à tort de lui avoir tiré dessus. Elle va alors décider de le confronter et de lui dire qu'elle sait tout de sa vengeance. Ce dernier panique et va se confier à Jocelyn au domicile des Nebout où il se fait passer pour un auxiliaire de vie. Mais Anne craint de voir Patrick s'éloigner d'elle si elle avoue la vérité et va donc décider de tout lui cacher... Mais jusqu'à quand pourra-t-elle garder ce lourd secret ? 
Résumé Plus belle la vie du 16 novembre 2018 (SPOILERS) - Les prochains épisodes de Plus belle la vie s'annoncent de plus en plus difficiles pour Stan. Celui qui a manigancé l'arrestation de Babeth va en fait être démasqué par Anne. Les fausses photos envoyées à Patrick, la fusillade, les empreintes digitales sur l'arme... Sa soeur a tout découvert. Ce qui risque de mettre à mal sa relation naissante avec Patrick Nebout, qui ne serait donc basée que sur un mensonge et des manipulations de Stan. D'ailleurs, le couple historique de Plus belle la vie est au bord de la rupture. Et la tromperie de Patrick avec Anne ne risque pas d'arranger les choses pour les parents de Léa, qui tente tant bien que mal de les rabibocher... 
L'actu Plus belle la vie du 15 novembre 2018 - Ce vendredi dans Plus belle la vie sur France 3, Coralie va se poser beaucoup de question après avoir découvert les mails enflammés envoyés par un admirateur secret... qui n'est autre que Clément, son élève. Peu importe qui se cache derrière ces déclarations, pour Babeth, il ne faut pas qu'elle répondre. La femme de Patrick Nebout voudrait elle aussi savoir qui se cache derrière le pseudonyme d'Orphée. Le lycéen va-t-il être démasqué ? 
Résumé Plus belle la vie du 16 novembre 2018 (SPOILERS) - La suite des épisodes de PBLV va mettre les nerfs de Théo à rude épreuve dans les prochains jours. Très attiré par Coralie, sa belle-mère et professeure de maths, l'adolescent va lui envoyer des messages enfiévrés en se cachant derrière le pseudonyme d'Orphée. Problème, le lycéen va apprendre que son père a l'intention de concevoir un enfant avec Coralie.
Résumé Plus belle la vie du 15 novembre 2018 (SPOILERS) - Dans la suite des épisodes de Plus belle la vie, Sacha va totalement revoir ses projets de carrière après que Luna ait repris son article sur les croquettes vegan qu'il ne parvenait pas à rédiger. Du côté du couple Nebout, le lendemain de la nuit passée avec Anne va être compliqué pour Patrick. Ce dernier continue son enquête sur le tireur de sa maîtresse, persuadé que Julien a fourni un faux alibi à sa femme, Babeth. Anne va progressivement découvrir la machination organisée par son frère Stan qui voulait se venger. Mais jusqu'où est-il allé ? 
L'actu Plus belle la vie du 15 novembre 2018 - Mercredi 14 novembre, les téléspectateurs étaient moins nombreux devant la série culte de France 3, Plus belle la vie. Le feuilleton d'après 20 heures a cumulé en effet 3,60 millions de fidèles devant leur télévision, soit 14.5% de part d'audience. Plus belle la vie se place ainsi troisième de la tranche, derrière Un si grand soleil, la série de France 2, qui a rassemblé 3,94 millions d'adeptes (soit 15.8% de part de marché) et Scènes de ménages, le programme de M6, largement leader avec 4,20 millions de d'habitués (16.8% de part d'audience). 
L'actu Plus belle la vie du 14 novembre 2018 - Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, le couple Nebout sera plus que jamais en péril. Patrick ne supporte pas l'idée de savoir Babeth dans les bras du docteur Julien Kaplan, le petit nouveau du quartier du Mistral. Mais ce dernier va fournir un alibi à celle qui a été interpellée dans l'enquête sur le tireur d'Anne. Le dernier arrivé du feuilleton culte de France 3 va déclarer à la police qu'il était avec Babeth au moment des faits. Si cela peut l'innocenter, ces révélations ne vont évidemment pas plaire du tout à Patrick Nebout. Et ce dernier va même aller se réfugier dans les bras d'Anne, cédant à la tentation... 
Résumé Plus belle la vie du 14 novembre 2018 (SPOILERS) - Ce mercredi dans Plus belle la vie sur France 3, les choses empirent pour Babeth. Alors qu'elle a été arrêtée par la police qui cherche le tireur d'Anne, la femme de Patrick va devenir le suspect numéro un de l'enquête. En cause ? Ses empreintes digitales qui ont été déposées par Stan sur le revolver qui a servi à tirer sur Anne. L'étau se resserre autour de Babeth, d'autant plus qu'elle n'a pas d'alibi puisqu'elle se trouvait seule au moment des faits, personne ne peut prouver qu'elle n'a pas commis ce crime. Et Babeth va soupçonner Anne d'avoir tout mis en scène pour se débarrasser d'elle... 
L'actu Plus belle la vie du 14 novembre 2018 - Dans la suite de Plus belle la vie, Babeth va connaître des jours difficiles, ce qui ne l'empêchera pas d'avancer, puisque Kaplan pense avoir trouvé la solution pour l'aider. L'ambiance est aussi morose chez Sacha, qui se sent très très démotivé. Enfin, de son côté, Théo se pose beaucoup de questions vis-à-vis de Tom.
L'actu Plus belle la vie du 13 novembre 2018 (3) - Nouveau coup dur pour les habitués de Plus belle la vie. La série culte de France 3 va perdre l'un des personnages historiques du quartier du Mistral. En effet, la production a décidé de se séparer du personnage joué depuis 2004 par Laetitia Milot, Mélanie Rinato. La comédienne, qui multiplie les projets en dehors du petit écran et du quartier du Mistral, se faisait de plus en plus rare dans Plus belle la vie. Si son retour sur France 3 était sans cesse reporté, Télé-Star annonce que les scénaristes de PBLV ont finalement décidé "de supprimer purement et simplement le personnage de Mélanie dans les épisodes quotidiens." 
L'actu Plus belle la vie du 13 novembre 2018 (2) - Dans l'épisode de Plus belle la vie ce mardi soir sur France 3, la situation va (encore) dégénérer pour Babeth. Alors que son mariage avec Patrick est plus que jamais en danger, elle va se retrouver au coeur de l'enquête sur le tireur d'Anne. En effet, hier, Stan a déposé ses empreintes digitales sur l'arme ayant servi à blesser Anne, avant de l'abandonner sur un terrain vague. Et après avoir analysé le révolver, la police va interpeller Babeth, lui mettre les menottes et l'emmener au poste. Réussira-t-elle à prouver son innocence ? 
L'actu Plus belle la vie du 13 novembre 2018 (1) - Dans le nouvel épisode de Plus belle la vie, Clément et Antoine partent en road trip, en direction de Toulouse. De son côté, Patrick va faire une découverte qui va le laisser complètement abasourdi... Enfin, Frémont va tenter de nouvelles choses, avec tout le soutien de Mirta.

Les infos programme de PBLV

Plus belle la vie en avance

Les téléspectateurs les plus pressés peuvent découvrir les épisodes de Plus belle la vie en avance grâce à un dispositif ingénieux mis en place par France 3 pour la diffusion de sa fiction quotidienne au programme TV. Moyennant 0,99€, il est possible de louer un épisode avant sa diffusion officielle sur France 3. En général, la chaîne propose les trois prochains épisodes à la location sur son site France TV Pluzz. L'occasion de découvrir les prochains événement de PBLV en avance !

Plus belle la vie en replay et streaming

Il n'est pas toujours aisé d'être présent devant son poste de télévision chaque jour à 20h30 pour découvrir les nouvelles aventures des habitants du Mistral. Mais ne vous en faites pas, France 3 a pensé à tout et propose aux fans de Plus belle la vie de rattraper leur retard grâce au replay des épisodes diffusés sur son site France TV Pluzz. A noter que les épisodes restent disponibles pendant 6 jours sur le site. Par ailleurs, le streaming des épisodes est également disponible sur smartphone, ordinateur mais aussi tablette.

Article le plus lu - Gilets jaunes : encore des blocages en France › Voir les actualités

Annonces Google