Plus belle la vie : Elias avouera-t-il le meurtre de Chris Ford dans PBLV ?

Plus belle la vie : Elias avouera-t-il le meurtre de Chris Ford dans PBLV ? PBLV - Au programme de la suite de Plus belle la vie, le dénouement de l'enquête sur le meurtre de Chris Ford. Après les révélations de César, la police est proche de découvrir le coupable.

Derniers résumés de Plus belle la vie

Résumé Plus belle la vie du 16 octobre 2018 (SPOILER) - Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie sur France 3, la libération est proche pour Victor, qui est enfin sur le point de partir pour l'Angleterre. Après avoir été caché par ses amis du lycée, le jeune homme va faire ses adieux à Mila, Tom, Théo et Antoine. Mais son départ s'annonce déchirant, surtout après les révélations d'Antoine sur ses sentiments envers lui. Malgré leur amour, Victor va devoir quitter la France et laisser ses amis, qui vont eux rester dans la tourmente après l'agression de Luis, qui pourrait bientôt révéler les noms de ses bourreaux. 
L'actu Plus belle la vie du 16 octobre 2018 (4) - Dans la suite de Plus belle la vie, Baptiste va tenter le tout pour le tout pour sauver son couple avec Emma. Depuis des jours, cette dernière est totalement absorbée par l'enquête sur le meurtre de Chris Ford. Elle cherche à tout prix à trouver le coupable, afin de faire libérer César, qui s'est accusé lui-même pour la sauver. Mais Baptiste ne compte pas se laisser faire et propose à Emma de partir en voyage pour se retrouver. Cette dernière tente de le convaincre qu'elle cherche l'assassin du patron de GTS uniquement car elle est redevable de César qui s'est accusé à sa place. Mais Baptiste ne semble pas convaincu et craint que sa compagne ne soit amoureuse du prisonnier.
L'actu Plus belle la vie du 16 octobre 2018 (3) - Du côté de la police, l'enquête sur le meurtre de Chris Ford avance dans Plus belle la vie sur France 3. César, toujours en prison après ses faux aveux pour sauver Emma, va faire de nouvelles révélations aux enquêteurs. Il va notamment évoquer un nouveau personnage, qui semble avoir eu des choses à reprocher au patron de GTS au sein même de l'entreprise et quelques jours avant le meurtre. La police va donc demander à César de faire un portrait-robot de cet individu, qui pourrait bien mener l'enquête sur une toute nouvelle piste et vers un nouveau suspect... 
L'actu Plus belle la vie du 16 octobre 2018 (2) - La suite des épisodes de Plus belle la vie sur France 3 promet d'être terrible pour les adolescents. Après avoir agressé Luis dans la forêt, Mila, Théo, Tom et Antoine se rendent de nouveau au chevet de leur camarade, toujours hospitalisé. Alors que les adolescents multiplient les excuses pour ne pas être dénoncés, ils ont de plus en plus de doute sur Luis, qui pourrait parler à tout moment à la police. Pourtant, ce dernier va leur faire croire qu'il entend et accepte les excuses de ses camarades, mais va en fait enregistrer leurs aveux à leur insu... 
L'actu Plus belle la vie du 16 octobre 2018 (1) - L'épisode de PBLV du 15 octobre a rassemblé autant de téléspectateurs que la semaine précédente. Sur France 3, ils étaient 3,66 millions de fidèles en moyenne à regarder le feuilleton quotidien. Cela représente 14,7% du public réuni à cet horaire lundi 15 octobre. La série de France 3 est battue par Scènes de ménage sur M6 qui réalise un très beau score avec 4,64 millions de téléspectateurs et 18,7% de parts d'audience.
Résumé Plus belle la vie du 15 octobre 2018 (SPOILER) - Dans la suite des aventures des habitants du quartier du Mistral dans Plus belle la vie, de nouvelles révélations de César sur l'affaire Chris Ford. Le jeune homme, toujours en prison après ses faux aveux de meurtre, va donner d'autres éléments à Eric, pour faire avancer l'enquête. Il va raconter à la police que quelques jours avant que Chris Ford ne soit retrouvé mort, il avait entendu une conversation houleuse entre un homme et le patron de GTS. Qui est ce nouvel individu ? Et aidera-t-il a résoudre l'enquête et à innocenter César ?
L'actu Plus belle la vie du 15 octobre 2018 (4) - Claire n'aime pas que l'on se mêle de ses affaires dans Plus belle la vie. Après son tête-à-tête au restaurant avec Léo, les questions de leur entourage n'en finissent plus et l'agacent. Particulièrement celles de Sabrina, qui se vante au Mistral d'avoir trouvé un compagnon à Claire. Et s'il ne s'est rien passé entre ces deux personnages, agacés des questions de leurs proches, ils vont mettre au point une technique pour couper court aux rumeurs : faire croire qu'ils sont des "sex friends". Sabrina et les autres habitants du quartier du Mistral croiront-ils à cette supercherie ? 
L'actu Plus belle la vie du 15 octobre 2018 (3) - Elle était l'un des personnages emblématiques du quartier du Mistral dans Plus belle la vie. Pourtant, Laëtitia Milot a progressivement disparu de la série culte de France 3, au point de ne plus apparaître du tout. Un départ d'abord causé par sa grossesse et la naissance de Lyanna, en mai dernier. Un enfant, mais aussi de nouvelles envies. "J'ai trois projets en fictions télé. Je travaille les scénarios, car je suis de plus en plus exigeante. Mon projet de fiction ciné est, lui, retardé", confie-t-elle à Télé-Star. Mais que les fans de Plus belle la vie se rassurent, elle fera bien son retour dans le quartier du Mistral. "On s'était fixé une date de retour avec mon agent et la production, mais finalement, elle n'était pas apte à écrire pour cette période. Du coup, c'est retardé. A suivre !", conclut l'actrice.
Résumé Plus belle la vie du 15 octobre 2018 (2) - Au programme de ce nouvel épisode de Plus belle la vie ce lundi sur France 3, les suites de l'enquête sur la mort de Chris Ford. Si la police peine à trouver de nouveaux éléments, César va de nouveau être interrogé par Eric. Après ses faux aveux pour faire sortir Emma de prison, ce dernier se retrouve pris dans ses mensonges et est à court d'arguments à livrer aux enquêteurs pour expliquer son geste. Emma prend alors rendez-vous avec l'avocat de César, et lui remet une lettre à faire passer au prisonnier. Et cette missive ne va pas l'aider à y voir plus clair, puisque la jeune femme lui avoue ses sentiments pour lui. 
Résumé Plus belle la vie du 15 octobre 2018 (1) - Dans le nouvel épisode de Plus belle la vie, les choses s'accélèrent, notamment du côté d'Elias. Ce dernier est talonné par Léo, qui ne va rien lâcher. De son côté, Luis laisse planer le doute et va peut-être dénoncer les adolescents... Enfin, un rapprochement va s'opérer entre Léo et Claire, mais pas forcément celui auquel on peut penser.
Résumé Plus belle la vie du 12 octobre 2018 (SPOILER) - La semaine aura été agitée dans Plus belle la vie sur France 3. Si d'un côté, Emma est prête à tout pour sortir César de prison, quitte à délaisser Baptiste, de l'autre, l'étau se resserre autour des adolescents après l'agression de Luis. Et dans le prochain épisode de Plus belle la vie, les choses ne vont pas aller en s'arrangeant. Baptiste va devenir de plus en plus sElias sent que l'étau se resserre : Léo est sur ses traces. Quant aux ados, ils craignent que Luis ne les dénonce. Cependant, Claire et Léo se rapprochent, mais pas comme certaines pouvaient l'espérer...uspicieux sur les réelles motivations d'Emma. Tandis que Luis est toujours à l'hôpital, les tensions montent entre les adolescents, pourtant amis. Théo veut tout avouer à la police. Tous craignent que Luis, à son réveil, ne les dénonce. Enfin, Claire désespère de se rapprocher de Léo après leur tête-à-tête au restaurant. Et leurs proches deviennent de plus ne plus curieux, ce qui ne va pas arranger les choses.
L'actu Plus belle la vie du 12 octobre 2018 (2) - Ce soir dans Plus belle la vie sur France 3, une autre intrigue agitait le quartier du Mistral : qu'adviendra-t-il de Luis après la vengeance de Mila ? Après l'avoir drogué dans les bois, l'adolescente et ses amis ont abandonné son corps derrière eux. Après des heures d'angoisses, Jeanne apprend à Mila que Luis a été retrouvé et que la police enquête désormais sur les coupables de cette agression. Et s'il se réveille, les dénoncera-t-il ? Les adolescents se retrouvent alors à l'hôpital, au chevet de leur camarade, toujours inconscient, mais bien vivant. Le verdict des médecins tombe : Luis est stable et va bien se réveiller, sans garder de séquelles de l'incident. Quel avenir pour Mila, Tom, Théo et Antoine si Luis parle ? Les prochains épisodes de Plus belle la vie le diront. 
L'actu Plus belle la vie du 12 octobre 2018 (1) - Au programme ce vendredi dans Plus belle la vie sur France 3, un rapprochement entre Emma et César ? Si la jeune femme va une fois de plus lui rendre visite en prison, son objectif premier reste de le libérer, quoi qu'il en coûte. Et Emma va lui apprendre qu'Elodie est enfin passée aux aveux, ce qui devrait rapprocher César de la sortie de sa cellule. Elle va alors lui demander de revenir sur sa version des faits et enfin avouer qu'il est innocent. Un comportement déterminé qui sème le doute dans la tête du jeune homme. Emma aurait-elle finalement des sentiments pour lui ? 
Résumé Plus belle la vie du 12 octobre 2018 (SPOILER) - Dans le prochain épisode de Plus belle la vie, sur France 3, les choses vont enfin bouger pour César, toujours en prison pour le meurtre de Chris Ford. Emma va lui apprendre qu'Elodie est passée aux aveux et qu'il va enfin bientôt pouvoir être libéré. Elle l'encourage à changer sa version et clamer son innocence. Du côté des adolescents, après qu'ils aient agressé Luis, l'inquiétude monte. Théo et Antoine surveillent les informations à la télévision, pour savoir si leur camarade a été retrouvé. Le jeune homme a finalement été hospitalisé et la police cherche un responsable à sa violente agression dans les bois. Les adolescents vont-ils être accusés ?
L'actu Plus belle la vie du 11 octobre 2018 (3) - La violence est décidément bien présente dans ces derniers épisodes de Plus belle la vie sur France 3. Cette fois, les adolescents sont-ils allés trop loin ? Mila, qui voulait se venger de Luis après son chantage et ses menaces, a mis son plan à exécution. Après avoir traîné son bourreau dans les bois, elle lui fait boire la bouteille dans laquelle elle avait mis de la drogue. Luis, inconscient, va être violemment pris à partie par Tom, qui va s'emporter et le frapper. Les adolescents vont laisser leur camarade inanimé dans les bois. Que va-t-il advenir de lui ? 

Elodie passe enfin aux aveux

L'actu Plus belle la vie du 11 octobre 2018 (2) - La suite des épisodes de Plus Belle la vie s'annonce de plus en plus compliquée pour Elodie. Après avoir poussé Emma du toit d'un immeuble, cette dernière est arrêtée et emmenée au commissariat. Interrogée par la police, elle va enfin passer aux aveux. Elodie va confier à Nebout quel rôle elle a joué dans les magouilles de Chris Ford et dans la mort de Revot, poussé lui aussi du toit de GTS. Toutefois, elle nie totalement son implication dans le meurtre du patron de l'entreprise, pour lequel César est lui, toujours en prison après ses faux aveux pour libérer Emma. 
L'actu Plus belle la vie du 11 octobre 2018 (1) - Ce jeudi soir dans Plus belle la vie sur France 3, la suite du plan dangereux de Mila pour prendre sa revanche sur Luis. Dans une bouteille, elle verse de la drogue et entraîne l'adolescent dans la forêt en lui faisant croire qu'elle va céder à son chantage sexuel. Mais cette vengeance va rapidement dégénérer quand Tom, Théo, Antoine et Victor interviennent lorsque Luis devient trop insistant. Car ce dernier, sous l'emprise de drogue, va s'évanouir. Et Tom, s'emporter... 
Résumé Plus belle la vie du 11 octobre 2018 (SPOILER) - Dans le prochain épisode de Plus belle la vie, une réponse va certainement venir soulager un grand nombre des habitués de la série culte de France 3 : Emma est-elle morte après sa chute du toit, poussée par Elodie ? Et bien non. Ce coup monté de toute pièce permettra en fait l'arrestation de cette dernière pour ses meurtres. Du côté des adolescents, Victor va faire des révélations à Antoine sur les véritables raisons de sa traque par Interpol. Enfin, une scène d'une rare violence viendra perturber les habitants du quartier du Mistral : la vengeance de Mila sur Luis. Un plan qui va dégénérer et se terminer à l'hôpital. 

Les infos programme de PBLV

Plus belle la vie en avance

Les téléspectateurs les plus pressés peuvent découvrir les épisodes de Plus belle la vie en avance grâce à un dispositif ingénieux mis en place par France 3 pour la diffusion de sa fiction quotidienne. Moyennant 0,99€, il est possible de louer un épisode avant sa diffusion officielle sur France 3. En général, la chaîne propose les trois prochains épisodes à la location sur son site France TV Pluzz. L'occasion de découvrir les prochains événement de PBLV en avance !

Plus belle la vie en replay et streaming

Il n'est pas toujours aisé d'être présent devant son poste de télévision chaque jour à 20h30 pour découvrir les nouvelles aventures des habitants du Mistral. Mais ne vous en faites pas, France 3 a pensé à tout et propose aux fans de Plus belle la vie de rattraper leur retard grâce au replay des épisodes diffusés sur son site France TV Pluzz. A noter que les épisodes restent disponibles pendant 6 jours sur le site. Par ailleurs, le streaming des épisodes est également disponible sur smartphone, ordinateur mais aussi tablette.

Article le plus lu - Mélenchon : la vidéo choc de la perquisition à LFI › Voir les actualités

Annonces Google