Plus belle la vie : la découverte bouleversante de Samia sur Ariane

Plus belle la vie : la découverte bouleversante de Samia sur Ariane PBLV - Dans le prochain épisode de Plus belle la vie, Samia va découvrir une information capitale concernant Ariane. Comment va réagir la jeune femme ?

Derniers résumés de Plus belle la vie

L'actu Plus belle la vie du 19 juillet 2018 - Dans l'épisode de Plus belle la vie diffusé le jeudi 19 juillet, les choses s'accélèrent dans le quartier du Mistral. Samia va faire une découverte bouleversante sur Ariane, ce qui va avoir de lourdes conséquences sur la suite de la série... Il faudra suivre attentivement l'épisode de PBLV pour en savoir plus. Par ailleurs, Baptiste et Emma vont devoir redoubler d'efforts s'ils souhaitent concrétiser leur projet de coeur. Enfin, Patrick et Léo auront à faire un choix entre aller au travail ou suivre l'étape de l'Alpe d'Huez !

Les infos programme de TPMP

Plus belle la vie en avance

Les téléspectateurs les plus pressés peuvent découvrir les épisodes de Plus belle la vie en avance grâce à un dispositif ingénieux mis en place par France 3 pour la diffusion de sa fiction quotidienne. Moyennant 0,99€, il est possible de louer un épisode avant sa diffusion officielle sur France 3. En général, la chaîne propose les trois prochains épisodes à la location sur son site France TV Pluzz. L'occasion de découvrir les prochains événement de PBLV en avance !

Plus belle la vie en replay et streaming

Il n'est pas toujours aisé d'être présent devant son poste de télévision chaque jour à 20h30 pour découvrir les nouvelles aventures des habitants du Mistral. Mais ne vous en faites pas, France 3 a pensé à tout et propose aux fans de Plus belle la vie de rattraper leur retard grâce au replay des épisodes diffusés sur son site France TV Pluzz. A noter que les épisodes restent disponibles pendant 6 jours sur le site. Par ailleurs, le streaming des épisodes est également disponible sur smartphone, ordinateur mais aussi tablette.

Article le plus lu : Alexandre Benalla : avant la vidéo, il avait déjà dérapé : voir les actualités

Annonces Google