Plus belle la vie : le retour dramatique d'un personnage phare de PBLV

Plus belle la vie : le retour dramatique d'un personnage phare de PBLV PBLV - Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, les habitants du quartier du Mistral vont retrouver l'un de ses personnages emblématiques, absent depuis 6 mois.

Derniers résumés de Plus belle la vie

L'actu Plus belle la vie du 23 octobre 2018 (SPOILERS) - Charles Frémont va bientôt faire son retour dans le quartier du Mistral. Les téléspectateurs de Plus belle la vie, qui n'ont pas vu ce personnage historique depuis plusieurs mois, devraient très prochainement le retrouver à l'écran. Dans les épisodes diffusés en juin dernier, l'homme interprété par Alexandre Fabre trempait dans plusieurs affaires, dont le meurtre de Michel Méziant. Il avait été dénoncé par sa fille, Céline. L'homme d'affaires était alors dans la tourmente, avant de disparaître du petit écran. En prison, il va alors commettre un acte qui devrait bouleverser les habitants du quartier du Mistral et, par la même occasion, les fidèles de Plus belle la vie sur France 3
L'actu Plus belle la vie du 23 octobre 2018 (4) - Quelles révélations va apporter le roman de Sophie dans la suite des épisodes de Plus belle la vie ? En prison, la jeune femme s'affairait à l'écriture d'un ouvrage, dans lequel elle revenait sur sa vie et notamment, sur sa relation avec son mari, décédé. Un travail dans lequel Blanche s'est également plongée, soupçonnant un sens caché au livre de Sophie. Mais maintenant que cette dernière est sortie de prison, Blanche va l'accompagner dans sa réinsertion et tenter d'en savoir plus sur son époux mort. L'ex-détenue l'a-t-elle assassiné ? 
L'actu Plus belle la vie du 23 octobre 2018 (3) - Dans la suite des épisodes de Plus belle la vie sur France 3, le changement est en marche chez GTS. Après l'assassinat de son patron, Chris Ford, tué par Elias, la hiérarchie de l'entreprise semble sur le point d'être bousculée. César, désormais innocenté et sorti de prison, compte bien reprendre sa vie. Et pourquoi pas, monter en grade à GTS. Une promotion en tant que DRH qui ne devrait pas plaire à Vincent qui lui, pourrait bien perdre sa place de manager exécutif au sein de l'entreprise.
L'actu Plus belle la vie du 23 octobre 2018 (2) - Ce mardi soir dans Plus belle la vie sur France 3, Barbara continue de s'accrocher à son mariage avec Elias. Elle va tout faire pour libérer son époux, qui vient d'avouer le meurtre de Chris Ford. Emprisonné, il risque de passer une longue période derrière les barreaux. Si Elias souhaite qu'elle continue sa vie et donc, demande le divorce, Barbara ne veut s'y résoudre. Elle va faire appel à un nouvel avocat, quitte à se séparer de son ami Abdel. 
L'actu Plus belle la vie du 23 octobre 2018 (SPOILERS) - Le site Allociné annonce que Charles Frémont, un personnage bien connu des fans de Plus belle la vie, va faire son retour au Mistral dans les prochains épisodes. Celui qui n'était plus apparu dans la série depuis le mois de juin devrait avoir un impact considérable sur l'intrigue, puisqu'on devrait le retrouver dans le feuilleton après une tentative de suicide. C'est en tout cas ce qu'annonce le magazine Télé Loisirs. A l'heure où nous écrivons ces lignes, le mystère reste entier autour de l'ancien grand méchant de Plus belle la vie.
L'actu Plus belle la vie du 23 octobre 2018 (1) - Les jours se suivent et ne se ressemblent pas forcément dans Plus belle la vie. Jocelyn le sait, puisqu'il va bientôt devoir prendre une décision difficile, qui a un rapport avec l'amour... De son côté, Barbara va réaliser qu'elle est de plus en plus liée sentimentalement à la personne dont elle est tombée amoureuse. Est-ce que cela va lui jouer des tours dans la suite de Plus belle la vie ? 
L'actu Plus belle la vie du 22 octobre 2018 (6) - Rien ne va plus entre Barbara et Elias. Ce dernier a fini par avouer que c'était bien lui qui avait assassiné Chris Ford. Arrêté par la police, il termine derrière les barreaux et devrait y passer quelques années. Désormais, il n'a qu'une envie : que Barbara continue sa vie loin du parloir de la prison. Pour lui il n'y a qu'un moyen de la tenir éloignée de lui : divorcer. Si ce dernier semble déterminé à obtenir la fin de son mariage avec Barbara, cette dernière ne lâche rien. Elle ne veut pas divorcer et tente le tout pour le tout afin d'innocenter son mari, quitte à changer d'avocat et donc, se séparer son ami Abdel. 
L'actu Plus belle la vie du 22 octobre 2018 (5) - Dans la suite de Plus belle la vie sur France 3, un autre couple va connaître de durs moments. Jérôme Bertin et Marie Réache, qui prêtent leurs traits au couple Nebout dans le quartier du Mistral, ont donné quelques indices sur la suite de leurs aventures dans Plus belle la vie. "Patrick adore sa famille mais il consacre toute sa vie à ses enquêtes. Les Nebout font le constat que cela ne peut plus durer et, pour sauver leur couple, décident de partir en vacances à Bali", révèle Jérôme Bertin dans une interview accordée à Télé-Star. Et Marie Réache de renchérir : "Il y a un enchaînement de circonstances qui vont pousser les Nebout au bord de la rupture. Cela va toucher toute la famille, Léa et les parents de Babeth". 
Résumé Plus belle la vie du 22 octobre 2018 (SPOILER) - Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie sur France 3, le combat continue pour Barbara. Cette dernière ne se résout pas à abandonner son mari Elias, arrêté et emprisonné pour avoir assassiné Chris Ford. Ce dernier a laissé les papiers d'un divorce au domicile avant son interpellation, pour que Barbara accepte et signe. Il compte bien la laisser vivre sa vie. Mais elle va tout faire pour innocenter son mari et refuse de divorcer, même si son époux va se montrer très dur avec elle, quitte à ce qu'elle en vienne à douter de ses sentiments.
L'actu Plus belle la vie du 22 octobre 2018 (4) - Ce lundi soir sur France 3, les téléspectateurs vont assister au retour de César chez GTS dans Plus belle la vie. Le jeune homme vient de sortir de prison, plusieurs jours après ses faux aveux qui lui avaient valu d'être placé derrière les barreaux. Mais maintenant qu'il est libre, César va tenter de reprendre le cours de sa vie. Et Emma ? S'il a des doutes quant aux sentiments de cette dernière à son égard, leurs retrouvailles pourraient bien bouleverser le couple Emma/Baptiste, qui semblait pourtant reparti sur de bonnes bases. 
L'actu Plus belle la vie du 22 octobre 2018 (3) - Dans Plus belle la vie, des bouleversements sont à prévoir dans l'ancienne entreprise de Chris Ford, GTS. Après sa sortie de prison, César, innocenté, compte bien reprendre le cours de sa vie et par la même occasion, sa place dans la société. Il se pourrait même qu'il menace la hiérarchie établie, voire même la place de Vincent comme manager exécutif. César semble inarrêtable, dans la vie professionnelle, mais qu'en sera-t-il dans sa vie privée ? Arrivera-t-il à faire séparer Emma de Baptiste ? 
L'actu Plus belle la vie du 22 octobre 2018 (2) - Elias, après avoir été arrêté par la police pour le meurtre de Chris Ford, risque de passer une longue période derrière les barreaux dans Plus belle la vie sur France 3. Celui qui avait tenté d'échapper à l'incarcération s'est finalement fait interpeller, au grand désespoir de sa femme, Barbara. Cette dernière, en rentrant au domicile familial, tombe sur des papiers de divorce laissés par Elias. Ce dernier ne veut pas gâcher la vie de son épouse et souhaite mettre un terme à leur union pour qu'elle puisse continuer de vivre sa vie, loin des parloirs de la prison. Mais Barbara ne veut surtout pas abandonner son mari. Signera-t-elle les papiers ? Rien n'est moins sûr. 
L'actu Plus belle la vie du 22 octobre 2018 (1) - Dans le nouvel épisode de Plus belle la vie, Jocelyn va faire le bilan après un week-end très compliqué. Quelles leçons va-t-il en tirer ? De son côté, Blanche se reprochera d'être un peu trop distraite... Enfin, Babeth et Patrick vont vivre sur un petit nuage durant quelque temps. 

Les infos programme de PBLV

Plus belle la vie en avance

Les téléspectateurs les plus pressés peuvent découvrir les épisodes de Plus belle la vie en avance grâce à un dispositif ingénieux mis en place par France 3 pour la diffusion de sa fiction quotidienne. Moyennant 0,99€, il est possible de louer un épisode avant sa diffusion officielle sur France 3. En général, la chaîne propose les trois prochains épisodes à la location sur son site France TV Pluzz. L'occasion de découvrir les prochains événement de PBLV en avance !

Plus belle la vie en replay et streaming

Il n'est pas toujours aisé d'être présent devant son poste de télévision chaque jour à 20h30 pour découvrir les nouvelles aventures des habitants du Mistral. Mais ne vous en faites pas, France 3 a pensé à tout et propose aux fans de Plus belle la vie de rattraper leur retard grâce au replay des épisodes diffusés sur son site France TV Pluzz. A noter que les épisodes restent disponibles pendant 6 jours sur le site. Par ailleurs, le streaming des épisodes est également disponible sur smartphone, ordinateur mais aussi tablette.

Article le plus lu - Tariq Ramadan révèle des SMS chocs › Voir les actualités

Annonces Google