Plus belle la vie : quelles conséquences pour la vengeance de Laurent ?

Plus belle la vie : quelles conséquences pour la vengeance de Laurent ? PBLV - Dans l'épisode de ce vendredi 17 août, la vengeance de Laurent sème le trouble à l'hôpital mais Camille ne croit pas qu'il puisse agir ainsi. La proposition d'Emma pour faire embaucher Vincent est une réussite.

Derniers résumés de Plus belle la vie

L'actu Plus belle la vie du 17 août 2018 - Dans l'épisode de Plus belle la vie du vendredi 17 août, Léa informe Camille que Laurent met en péril l'hôpital pour se venger. Malgré tout, Camille doute que son mari puisse faire cela. Après une réunion du personnel à l'hôpital, tout le monde semble se retourner contre Babeth, à cause de son amitié avec Jeanne. Lors d'un déjeuner, entourée de César et Vincent, Emma impressionne son patron après avoir proposé Vincent pour le poste de general manager. Ainsi, il l'embauche, annonce à Emma qu'elle sera désormais la responsable du bien-être des équipes et que César sera assistant personnel du patron.

Léa va-t-elle quitter Camille ?

L'actu Plus belle la vie du 16 août 2018 - Dans l'épisode de Plus belle la vie diffusé le jeudi 16 août, Camille souhaite faire une pause avec Léa pour mettre les choses au clair mais envisage un avenir auprès d'elle. Concernant Laurent, il prévoit de virer du personnel à l'hôpital et de recaser Léa ailleurs. Seulement, lorsque Babeth apprend que la relation entre Léa et Camille serait à l'origine de cette décision, elle lui demande de quitter Camille. De son côté, Emma rencontre Vincent qui lui demande de l'aider pour sa candidature dans l'entreprise où elle travaille.

Que s'est-il passé entre Emma et César ?

L'actu Plus belle la vie du 14 août 2018 - Dans l'épisode de Plus belle la vie diffusé le mardi 14 août, Léa reçoit les résultats de sa prise de sang et apprend qu'on lui a bien fait prendre de la méthamphétamine. De son côté, Camille discute avec Hugo, en colère après l'avoir surprise avec Léa. Mais son fils enregistre leur conversation lorsque Camille confirme sa relation avec Léa. La relation entre Baptiste et Emma devient tendue après que César a dit à Baptiste qu'il avait embrassé Emma. Mais la jeune femme raconte qu'elle l'a violemment repoussé. A son travail, elle s'énerve contre César.

Laurent annonce à Camille qu'il connait la vérité

L'actu Plus belle la vie du 10 août 2018 - La suite des épisodes de Plus belle la vie reprend dès le lundi 13 août où Léa fait un malaise lorsqu'elle opère Yolande. Elle soupçonne alors qu'on l'a droguée et Babeth lui propose de faire une prise de sang. De son côté, Laurent annonce à Camille ce que Hugo lui a révélé concernant Léa. Camille lui raconte alors que leur fils fait diversion après qu'ils l'ont menacé de lui couper les vivres. Mais lorsqu'elle rejoint Hugo, elle lui demande pardon et assure que son baiser était une erreur. Mais celui-ci est sûr qu'elle ment. De retour d'Australie, Emma retrouve Baptiste qui a mal vécu son absence et s'inquiète de la présence de César.

Thierry Beccaro dans Plus belle la vie ?

L'actu Plus belle la vie du 9 août 2018 - La série qui sera diffusée à 20h20 dès le 27 août, a toujours accueilli depuis sa création de nombreux comédiens. Avec son succès, elle ne manque pas d'attirer et l'animateur Thierry Beccaro a confié sur RTL qu'obtenir un rôle en guest ne lui déplairait pas. "Je peux faire un guest dans Plus belle la vie. Pourquoi pas, je serai ravi, il n'y a pas de soucis." A noter que l'animateur de Motus a déjà joué la comédie dans de nombreuses pièces de théâtre ainsi qu'à la télévision, citant ses participations à "La Crim', Avocats et associés" et "Père et maire".

 Un changement d'horaire dès le 27 août, pourquoi ?

L'actu Plus belle la vie du 8 août 2018 - Les téléspectateurs qui retrouveront la suite des épisodes diffusés le lundi 6 août, dès le 13 août, connaîtront ensuite un changement d'horaire. A partir du 27 août, Plus belle la vie sera programmée à 20h20 au lieu de 20h30 auparavant. Cette modification s'explique par la programmation du nouveau feuilleton de France 2, Un si grand soleil, à 20h40, pour que les deux fictions ne se chevauchent pas entièrement.

Laurent découvre que Camille le trompe

L'actu Plus belle la vie du 7 août 2018 - Dans les cinq épisodes diffusés le 6 août en prime time, Hugo s'est mis en colère après avoir découvert la relation entre sa mère Camille et Léa. Il a fini par avouer à son père que Camille le trompait avec une femme. Laurent décide alors de se venger en supprimant plusieurs postes à l'hôpital au sein du service où Léa travaille. La jeune femme voit également revenir dans sa vie son ex-petite amie Cristal qui va tenter de la raisonner. De son côté, Emma propose Clément au poste de directeur technique et remporte la mise face à César. N'arrivant pas à les départager, le patron d'Emma et César décide de les emmener en voyage à Sydney. Mais à leur retour, César fait croire à Baptiste qu'il s'est passé quelque chose avec Emma pour le rendre jaloux. De son côté, Estelle rencontre Hector à l'hôpital et décide de l'héberger. Le jeune homme qui est amnésique, est couvert de cicatrices. Estelle l'aide à chercher son identité mais Abdel la met en garde.

Soirée spéciale Plus belle la vie

L'actu Plus belle la vie du 6 août 2018 - Exceptionnellement, tous les épisodes de la semaine du 6  au 10 août de Plus belle la vie sont diffusés ce lundi à 20h50, en raison des championnats d'Europe d'athlétisme. Dans ces cinq épisodes, Emma fait ses débuts chez GreenTech et loupe une réunion urgente. Élodie lui demande d'être à la hauteur mais le travail de la jeune fille pèse sur sa vie privée. De leur côté, Camille et Léa se retrouvent à l'hôtel et Léa confie qu'elle rêve d'aller en Mongolie. Mais Hugo qui a aussi réservé une chambre avec Thérèse au même endroit surprend les deux femmes en train de s'embrasser.

Les infos programme de TPMP

Plus belle la vie en avance

Les téléspectateurs les plus pressés peuvent découvrir les épisodes de Plus belle la vie en avance grâce à un dispositif ingénieux mis en place par France 3 pour la diffusion de sa fiction quotidienne. Moyennant 0,99€, il est possible de louer un épisode avant sa diffusion officielle sur France 3. En général, la chaîne propose les trois prochains épisodes à la location sur son site France TV Pluzz. L'occasion de découvrir les prochains événement de PBLV en avance !

Plus belle la vie en replay et streaming

Il n'est pas toujours aisé d'être présent devant son poste de télévision chaque jour à 20h30 pour découvrir les nouvelles aventures des habitants du Mistral. Mais ne vous en faites pas, France 3 a pensé à tout et propose aux fans de Plus belle la vie de rattraper leur retard grâce au replay des épisodes diffusés sur son site France TV Pluzz. A noter que les épisodes restent disponibles pendant 6 jours sur le site. Par ailleurs, le streaming des épisodes est également disponible sur smartphone, ordinateur mais aussi tablette.

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google