Plus belle la vie (spoiler) : la fièvre touche Mila dans PBLV

Plus belle la vie (spoiler) : la fièvre touche Mila dans PBLV PBLV - La suite de Plus belle la vie devrait réjouir les téléspectateurs en manque de sensations fortes, puisque les scénaristes ont préparé des intrigues très intéressantes.

Derniers résumés de Plus belle la vie

L'actu Plus belle la vie du 18 février 2019 (5) - Dans la suite de Plus belle la vie, les téléspectateurs de la série de France 3 vont assister à la suite des mésaventures de Mila et Valère. Ce dernier, victime d'un malaise, continue à être caché par l'adolescente à sa famille. Gabriel lui, tente de prouver qu'il ne ressemble en rien à son père. Enfin, Luna va s'avérer être une confidente de choix pour Sacha, qui va lui raconter ses déboires avec Victoire. 

Valère inquiète Mila

L'actu Plus belle la vie du 18 février 2019 (SPOILERS) - Qu'est-ce qui attend les fans de Plus belle la vie dans le prochain épisode de la série de France 3 ? Sacha, qui éprouve de nombreux doutes sur la sincérité de Victoire, va se rapprocher de Luna. Entre les deux ex, le courant semble bien repasser... De son côté, Mila va retrouver Valère inconscient. Son inquiétude augmente. Enfin, Gabriel a lui encore bien des efforts à faire. 
L'actu Plus belle la vie du 18 février 2019 (4) - Un nouveau personnage emblématique de Plus belle la vie sur France 3 s'apprête à faire son retour dans le quartier du Mistral ! En effet, selon les informations de Télé-Stars, Emilie Leroux devrait bientôt revenir dans la série. Pourtant, ce n'est pas la comédienne Charlie Joirkin qui rempilerait pour ce rôle, mais une nouvelle actrice, Laurie Bordesoules. Ainsi, Emilie sera au coeur d'une nouvelle intrigue avec Kévin Belesta dans PBLV. 

Laurent Kérusoré se confie sur les insultes dont il est victime

L'actu Plus belle la vie du 18 février 2019 (3) - Depuis 2004, Laurent Kérusoré prête ses traits à Thomas Marco dans Plus belle la vie sur France 3. Mais incarner un personnage homosexuel, même s'il n'a lui-même jamais caché son orientation sexuelle, n'est pas simple tous les jours. "Je continue de me faire insulter dans la rue tous les jours", confie le comédien à Télé-Loisirs. D'ailleurs, son coming-out n'a pas été de tout repos. "Il a fallu un an aux miens pour ruminer et accepter. Mon père m'a demandé de quitter la maison, pas parce qu'il me détestait, mais parce que ce n'est pas ce qu'il avait imaginé. J'avais vingt à cette époque", ajoute-t-il, expliquant que l'histoire s'est bien finie et que son père a finalement accepté la nouvelle. 
L'actu Plus belle la vie du 18 février 2019 (2) - En ce début de semaine dans Plus belle la vie, les téléspectateurs vont assister à de nouvelles tensions entre Sacha et Victoire. Cette dernière, en mission pour le capitaine Ferri, va devoir partir en week-end avec Yann Moss. Une escapade qui ne va pas tout du plaire à Sacha, qui a de plus en plus de doutes sur la sincérité de sa compagne. 

Les mésaventures de Kévin 

L'actu Plus belle la vie du 18 février 2019 (1) - L'épisode de Plus belle la vie diffusé sur France 3 ce lundi 18 février promet de belles surprises. A commencer par Kévin, qui va rapidement comprendre que son métier n'est pas de tout repos. De son côté, Mila va commencer à s'inquiéter à cause d'une fièvre qui menace. Enfin, Sacha ne va plus faire confiance à celle qu'il aime...
L'actu Plus belle la vie du 15 février 2019 (4) - La suite de Plus belle la vie s'annonce riche en rebondissements sur France 3. Valère va toujours plus inquiéter Mila, qui va le faire transférer à l'hôpital. Luna et Sacha de leur côté, vont avoir une discussion au bar du Mistral. Le journaliste va lui raconter que Victoire est partie avec Ian. D'ailleurs, la mission va s'avérer plus compliqué que prévu pour elle. 

Sacha trouve du réconfort

L'actu Plus belle la vie du 15 février 2019 (SPOILERS) - Dans le prochain épisode de Plus belle la vie sur France 3, une vengeance se prépare dans le quartier du Mistral. En effet, Paul Simonian, désormais libre, va menacer Sacha, à qui il a des reproches à faire. Le malfrat, qui a acheté sa liberté en vendant des informations à la DGSI, va ensuite tenter de se rapprocher de Luna. Victoire elle, continue sa mission, même si elle met en péril son couple. 
L'actu Plus belle la vie du 15 février 2019 (3) - Plus belle la vie va bientôt souffler ses 15 bougies ! Pour cette occasion, la série culte de France 3 va avoir le droit à un nouveau prime, en août prochain. L'occasion pour les téléspectateurs de redécouvrir d'anciens personnages de PBLV. En effet, selon les informations de Télé Star, les fans auront le droit à une semaine composé de cinq épisodes spéciaux et d'un prime de clôture. Ainsi, seront de retour Juliette Chêne (Juliette Frémont), Thierry Ragueneau (François Marci), Sofiance Belmouden (Malik Nasri) ou Dounia Coessens (Johanna). 

Rien ne va plus entre Sacha et Victoire

L'actu Plus belle la vie du 15 février 2019 (2) - Une nouvelle semaine sur France 3 s'achève pour Plus belle la vie. Au programme de l'intrigue de la série, ce vendredi, des tensions sont en vues dans le couple Sacha/Victoire. En cause ? La dernière mission acceptée par cette dernière, qui sème la discorde dans son mariage. De son côté, les choses ne vont pas en s'arrangeant pour Ariane, désespérée et seule depuis sa rupture avec Jean-Paul. 
L'actu Plus belle la vie du 15 février 2019 (1) - Dans l'épisode de Plus belle la vie diffusé le vendredi 15 février, rien ne va plus entre Valère et Mila, puisqu'un malaise va s'installer entre les deux habitants du quartier du Mistral. De son côté, Ariane ne veut pas fêter ses 35 ans et déprime. Enfin, la discorde sera présente entre Sacha et Victoire, à cause de la mission de cette dernière...

De nouvelles tensions dans PBLV

L'actu Plus belle la vie du 14 février 2019 (4) - Dans le prochain épisode de Plus belle la vie sur France 3, les téléspectateurs vont assister à plusieurs rebondissements. D'abord, entre Victoire et Sacha, la défiance s'accentue. Paul Simonian lui, va savourer ses premiers instants de liberté après avoir échappé à la DGSI en leur livrant des informations. Ariane de son côté, ne va pas avoir la tête à faire la fête. 
L'actu Plus belle la vie du 14 février 2019 (3) - Bientôt un nouveau couple dans Plus belle la vie ? Les fidèles du feuilleton de France 3, vont découvrir, dans les prochains épisodes, un rapprochement entre Luna et Francesco. En effet, après toutes ses histoires avec Sacha, elle a trouvé du réconfort dans les bras de ce nouvel amant. Vont-il bientôt officialiser leur couple ? Qu'en pensera le journaliste ? 

Le secret de Ian Moss

L'actu Plus belle la vie du 14 février 2019 (2) - L'intrigue de Plus belle la vie est lourde de secrets pour les habitants du quartier du Mistral de la série de France 3. Cette fois-ci, c'est Ian Moss qui va faire d'étonnantes révélations à Victoire, avec qui il est en voyage. Dans la suite de Plus belle la vie, les fidèles de la série vont en effet découvrir ce que cache le patron de Green Tech. 
L'actu Plus belle la vie du 14 février 2019 (SPOILERS) - Dans Plus belle la vie, les ruptures ne sont pas rares. Cette fois-ci, les fidèles de la série de France 3 pourraient bien voir un nouveau couple du quartier du Mistral se séparer : Victoire et Sacha. Depuis leur mariage et leur libération, les deux amoureux semblent se diviser, principalement à cause des douleurs du journaliste et de la décision de sa femme d'accepter une ultime mission de la DGSI. Le couple est-il en danger ? Quoi qu'il en soit, cela pourrait bien arranger Luna. 

Mila seule pour la Saint Valentin

L'actu Plus belle la vie du 14 février 2019 (1) - Les relations entre Riva et ses parents seront toujours compliquées dans l'épisode de Plus belle la vie diffusé ce jeudi 14 février. De son côté, Mila n'a pas d'autre choix que de passer la Saint-Valentin toute seule. Enfin, Sacha va refuser catégoriquement que Victoire reprenne du service...
L'actu Plus belle la vie du 13 février 2019 (3) - Dans la suite de Plus belle la vie sur France 3, les choses se gâtent entre Victoire et Sacha, qui a de plus en plus de doute sur la sincérité de sa femme. Cette dernière a en effet repris du service pour la DGSI et ce secret pourrait bien menacer son couple. Surtout que Paul Simonian lui, ne semble pas avoir dit son dernier mot après avoir été libéré par la police en échange d'informations. Va-t-il s'en prendre de nouveau au journaliste ? 

Gabriel affronte son père

L'actu Plus belle la vie du 13 février 2019 (SPOILERS) - Le prochain épisode de Plus belle la vie sur France 3 s'annonce tendu pour Victoire et Sacha. Ce dernier ne comprend plus sa femme, qui a décidé d'accepter une mission de la DGSI. Il a de plus en plus de doutes sur elle. Gabriel lui, doit affronter les conséquences de la révélation de sa vraie vie à ses parents. Enfin, Mila et Valère semblent se comprendre de nouveau. 
L'actu Plus belle la vie du 13 février 2019 (2) - Dans la suite de Plus belle la vie, plusieurs rebondissements sont à prévoir pour les téléspectateurs de la série de France 3. En effet, Gabriel est bien décidé à assumer son coming out à ses parents, même si ces derniers ne prennent pas bien la nouvelle. Il va d'ailleurs confronter son père, Jean, brutalement. Le Capitaine Ferri confie une ultime (et dangereuse ?) mission à Victoire, mais cela va faire naître des soupçons dans la tête de Sacha. 

La revanche de Luna

L'actu Plus belle la vie du 13 février 2019 (1) - Dans l'épisode de Plus belle la vie diffusé ce mercredi 13 février 2019, Victoire va accepter une dernière mission, ce qui aura de lourdes conséquences sur la suite de la série. De son côté, Belesta aura une urgence sur le terrain pour la première fois. Enfin, Riva va tenter de recoller les morceaux avec sa famille.
L'actu Plus belle la vie du 12 février 2019 (SPOILERS) - Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Luna pourrait bien enfin tenir sa revanche sur Sacha. Dans un extrait vidéo posté sur le site de la série de France 3, on découvre l'ancien couple face à face au bar du Mistral. Luna peut tacler Sacha sur sa relation avec Victoire, qui a finalement décidé de partir. Une vengeance qui pourrait bien accabler un peu plus le journaliste, fraîchement rentré de ses mésaventures. 
L'actu Plus belle la vie du 12 février 2019 (4) - La suite de Plus belle la vie va être compliquée pour Sacha. Les fans de la série de France 3 vont en effet découvrir que le journaliste a bien dû mal à se remettre de ses émotions et a des maux de crâne qui le font terriblement souffrir. Sacha va même devoir aller passer des examens à l'hôpital pour déterminer les causes de sa souffrance. Mais les résultats sont rassurants : il ne souffre pas d'une tumeur, mais d'une carence en globules blancs. 

Gabriel doit assumer

L'actu Plus belle la vie du 12 février 2019 (3) - Dans le prochain épisode de Plus belle la vie, mercredi 13 février sur France 3, les téléspectateurs vont découvrir que Gabriel ne semble pas voir le bout du tunnel après son coming out à ses parents, qui ne semble pas prêts à accepter la nouvelle. Sacha lui, a toujours d'étonnants symptômes qui inquiètent beaucoup ses proches. Le journaliste doit même aller faire des examens médicaux à l'hôpital. 
L'actu Plus belle la vie du 12 février 2019 (2) - La suite de Plus belle la vie va être tendue pour Sacha et Victoire, désormais libres de l'emprise de la DGSI. Mais Paul Simonian lui, va ruser pour lui aussi se débarrasser de la police, en monnayant d'importantes informations. Grâce à ces révélations, le malfrat va négocier sa protection et celle de son fils. 

Quel avenir pour Mila et Valère ?

L'actu Plus belle la vie du 12 février 2019 (1) - Dans l'épisode de Plus belle la vie diffusé ce mardi 12 février 2019, Mila retombera-t-elle amoureuse de Valère ? Ce dernier va tout tenter pour la reconquérir. De son côté, Kevin va jouer les casques bleus au commissariat. Enfin, Victoire et Sacha vont tout faire pour croire à leur liberté retrouvée...

Les infos programme de PBLV

Plus belle la vie en avance

Les téléspectateurs les plus pressés peuvent découvrir les épisodes de Plus belle la vie en avance grâce à un dispositif ingénieux mis en place par France 3 pour la diffusion de sa fiction quotidienne au programme TV. Moyennant 0,99€, il est possible de louer un épisode avant sa diffusion officielle sur France 3. En général, la chaîne propose les trois prochains épisodes à la location sur son site France TV Pluzz. L'occasion de découvrir les prochains événement de PBLV en avance !

Plus belle la vie en replay et streaming

Il n'est pas toujours aisé d'être présent devant son poste de télévision chaque jour à 20h30 pour découvrir les nouvelles aventures des habitants du Mistral ou même Demain nous appartient sur TF1. Mais ne vous en faites pas, France 3 a pensé à tout et propose aux fans de Plus belle la vie de rattraper leur retard grâce au replay des épisodes diffusés sur son site France TV Pluzz. A noter que les épisodes restent disponibles pendant 6 jours sur le site. Par ailleurs, le streaming des épisodes est également disponible sur smartphone, ordinateur mais aussi tablette.

Article le plus lu - Gilets jaunes : y aura-t-il un acte 15 ? › Voir les actualités

Plus belle la vie (spoiler) : la fièvre touche Mila dans PBLV
Plus belle la vie (spoiler) : la fièvre touche Mila dans PBLV

Sommaire Plus belle la vie résumés Plus belle la vie en avance Plus belle la vie en replay Derniers résumés de Plus belle la vie L'actu Plus belle la vie du 18 février 2019 (5) -  Dans la suite de Plus belle la vie, les...

Annonces Google