Demain nous appartient : pourquoi Lorie Pester quitte la série ?

Demain nous appartient : pourquoi Lorie Pester quitte la série ? DNA - Coup de théâtre dans Demain nous appartient ! La comédienne et chanteuse Lorie Pester va prochainement arrêter de tourner dans la série à succès de TF1.

L'actu Demain nous appartient du 21 janvier 2019 (2) - Si Lorie Pester ne va quitter que temporairement la série Demain nous appartient diffusée sur TF1, il est pour le moment impossible de savoir comment les scénaristes vont supprimer son personnage du feuilleton. Est-ce que le lieutenant de police Lucie Salducci sera tué pour mieux revenir par la suite ? Il va falloir se montrer patient pour le savoir !
L'actu Demain nous appartient du 21 janvier 2019 (1) - Voilà une information qui risque d'attrister de nombreux fans de Demain nous appartient. Ce week-end dans l'émission 50 Minutes Inside de Nikos Aliagas sur TF1, Lorie Pester a annoncé qu'elle allait quitter temporairement la série quotidienne de la chaîne. "Ça fera deux ans que je suis sur cette série-là et j'ai une tournée qui se prépare, j'ai d'autres projets aussi en vue..." De son côté, le présentateur a résumé la situation de cette façon : "Tu veux prendre du temps et tu veux faire les choses bien." 
L'actu Demain nous appartient du 18 janvier 2019 (SPOILERS) - Dans la suite de Demain nous appartient, plusieurs personnages vont connaître de difficiles situations dans la série de TF1. En effet, Jessica par exemple, a décidé de tenir tête à sa famille, qui lui avait interdit de voir Mathias après qu'il ait été interrogé par la police. Mais la jeune femme ne compte pas se laisser faire et va inviter son compagnon à dîner chez elle, ce qui ne va pas plaire à Christelle. 
L'actu Demain nous appartient du 18 janvier 2019 (5) - Outre jouer dans Demain nous appartient, les comédiens de la série de TF1 ont souvent plusieurs cordes à leur arc. C'est le cas de Guillaume Faure, qui incarne à l'écran Marc Véry. Mais pas seulement. "Je finis de tourner la saison 9 de Clem. C'est un rôle qui s'étale sur toute la saison, mais je ne peux pas vous en dire plus, car il y a beaucoup de choses nouvelles dans ces épisodes cette année. J'ai aussi tourné dans un Commissaire Magellan, qui n'a pas encore été diffusé, et je joue dans un court métrage pour Canal+, la semaine prochaine à Cabourg, sur le mouvement Me Too", a-t-il détaillé dans les colonnes de Télé-Loisirs. 
L'actu Demain nous appartient du 18 janvier 2019 (SPOILERS) - Dans le prochain épisode de Demain nous appartient, les téléspectateurs de TF1 vont assister à plusieurs retournements de situation. Les soupçons augmentent autour de Sandra Meyer, qui pourrait être le meurtrier ou sa complice. Lucie continue de se rapprocher de Marc Véry, qui a été passé à tabac par Karim et a été transféré à l'hôpital. De leur côté, Laurence et Sandrine ont du mal à se remettre sur la même longueur d'ondes après la sortie de prison de la première. 

Les confidences de Guillaume Faure (Marc Véry)

L'actu Demain nous appartient du 18 janvier 2019 (4) - Avant Demain nous appartient, Guillaume Faure, qui incarne Marc Véry, avait envisagé une tout autre carrière. "Je suis effectivement passé par Sciences-po Aix, après avoir grandi dans cette ville. Mais une fois là-bas, je me suis rendu compte que ce n'était pas forcément ce qui allait me faire me lever tous les matins. A la base, je suis pianiste, j'ai étudié au conservatoire à Aix et à Paris. Cela faisait des années que je n'arrivais pas à m'avouer mon envie de devenir comédien. Aujourd'hui, je ne regrette rien du tout, même si c'est très difficile. Il y a des frustrations, mais c'est un tel plaisir quand on exerce ce métier…", a confié Guillaume Faure à Télé-Loisirs. 
L'actu Demain nous appartient du 18 janvier 2019 (3) - Dans Demain nous appartient, il tient un rôle central : Guillaume Faure prête ses traits à Marc Véry, le terrible tueur manipulateur de la ville de Sète. Ce qui n'a jamais effrayé le comédien. "Au casting, je savais déjà que le personnage était un tueur en série. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles j'ai accepté. C'est ce genre de rôle qui m'intéresse, car c'est un personnage extrêmement complexe. C'est très riche pour un acteur. Marc Véry est motivé par des choses très personnelles, il a une histoire et une personnalité complexe", explique Guillaume Faure à Télé-Loisirs. 
L'actu Demain nous appartient du 18 janvier 2019 (2) - Les jours passent et Demain nous appartient semble séduire toujours autant de téléspectateurs sur TF1. En effet, jeudi 17 janvier, la série a conservé la première place des audiences de l'access prime-time. Ils étaient près de 3,7 millions de fidèles devant l'épisode de Demain nous appartient sur TF1, soit 18,1% de part de marché. Un chiffre en baisse par rapport à la veille, mais qui permet tout de même au feuilleton de devancer N'oubliez pas les paroles sur France 2. 

En savoir plus

Regarder Demain nous appartient en replay

Suivre les nouveaux épisodes de la série Demain nous appartient au quotidien au programme TV n'est pas toujours chose aisée et c'est aussi le cas pour Plus belle la vie. Mais TF1 a pensé à tout et propose aux fans de retrouver les derniers épisodes diffusés en replay sur vos boxes internet mais aussi sur son site MyTF1.

Regarder Demain nous appartient en streaming

Si jamais vous n'êtes pas devant votre poste de télévision pour regarder Demain nous appartient en direct sur TF1, il vous reste la possibilité de regarder le direct en streaming sur le site MyTF1. Pour cela, il vous suffit simplement de vous connecter via votre email ou votre compte Facebook et de profiter du direct sur votre téléphone, tablette ou ordinateur. Et si vous avez loupé la diffusion d'un épisode, vous pourrez trouver au même endroit les replays des épisodes dernièrement diffusés quoi qu'il arrive. Le monde est bien fait !

Qui sont les acteurs de Demain nous appartient ?

Diffusée depuis le 17 juillet 2017, la série Demain nous appartient s'appuie sur un casting d'acteurs important. Du côté des têtes d'affiche, TF1 a débauché Ingrid Chauvin qui incarne Chloé Delcourt, le personnage principal de la série. Face à elle, on peut aussi noter la présence d'Alexandre Brasseur dans le rôle d'Alex, le petit-ami de Chloé. Mais on peut également retrouver la chanteuse et actrice Lorie Pester dans le rôle de Lucie Salducci, lieutenant de la police de Sète. A noter aussi la présence au casting de Clément Rémiens qui a remporté Danse avec les stars 9 fin 2018. La série passe également quelques scènes dans l'hôpital de Sète où l'on découvre Solène Hébert dans le rôle de Victoire Lazzari, interne dans l'établissement.

Article le plus lu - Neige en France : attention aux flocons ! › Voir les actualités

Demain nous appartient : pourquoi Lorie Pester quitte la série ?
Demain nous appartient : pourquoi Lorie Pester quitte la série ?

Sommaire Demain nous appartient en replay Demain nous appartient en streaming Demain nous appartient acteurs L'actu Demain nous appartient du 21 janvier 2019 (2) -  Si Lorie Pester ne va quitter que temporairement la série...

Annonces Google