Demain nous appartient (spoiler) : Margot enceinte dans DNA ?

Demain nous appartient (spoiler) : Margot enceinte dans DNA ? DNA - Dans la suite de Demain nous appartient, la série de TF1, les nerfs de Margot, qui est prête à tout pour son histoire avec Kylian, vont être mis à rude épreuve.

L'actu Demain nous appartient du 15 février 2019 (SPOILERS) - Dans le prochain épisode de Demain nous appartient sur TF1, Margot semble prête à tout pour Kylian, quitte à s'enfuir avec lui en Espagne. Mais une nouvelle va venir bouleverser sa vie : elle est enceinte. Cette annonce va fortement perturber Karim et Chloé, inquiets. Georges lui, va devoir remettre en cause son mode de vie. 

Margot dans la tourmente

L'actu Demain nous appartient du 15 février 2019 (4) - Dans Demain nous appartient, l'intrigue n'est pas tendre pour Margot dans la série de TF1. Marysole Fertard, qui incarne la jeune femme, s'est confiée à Télé Loisirs sur son personnage, qui va apprendre, dans les prochains épisodes, sa grossesse. Comment va-t-elle réagir ? "Mal, comme beaucoup de jeunes filles de 17 ans réagiraient à sa place. Margot est très déterminée, mais elle aussi perdue. A cause de ce qu'elle a vécu, elle manque de repères. Et sa grossesse va encore plus la déstabiliser. Car son enfant va tout chambouler dans sa vie", explique la comédienne de Demain nous appartient. 
L'actu Demain nous appartient du 15 février 2019 (3) - Au programme de cette fin de semaine dans Demain nous appartient, plusieurs rebondissements ! En effet, les téléspectateurs de la série de TF1 vont assister aux aveux de Marianne qui va décider d'expliquer son opération à ses filles. Si Bilel est toujours en mauvaise passe en prison, son co-détenu lui, pourrait bien avoir un nouveau plan en tête. 
L'actu Demain nous appartient du 15 février 2019 (2) - Malgré des audiences en légère baisse, Demain nous appartient a conservé, jeudi 14 février, sa place de leader de l'access prime-time d'avant 20 heures. En effet, la série de TF1 a totalisé près de 3,3 millions de téléspectateurs, soit 17.5% de part de marché. Ainsi, Demain nous appartient devance N'oubliez pas les paroles, sur France 2, second avec 3,2 millions de fidèles, soit 17.2% de PDA.  

Bilel en mauvaise passe

L'actu Demain nous appartient du 15 février 2019 (1) - Dans l'épisode de Demain nous appartient diffusé ce soir, vendredi 15 février, les choses s'accélèrent pour Flore et Anna, qui vont s'allier suite au désarroi de Bart. De leur côté, Alex et Margot vont enfin faire la paix. Pour Bilel, cela se complique, puisque le piège se referme petit à petit autour de lui. Enfin, Chloé et Anna vont assister au mea culpa de Marianne.
L'actu Demain nous appartient du 14 février 2019 (SPOILERS) - La suite de Demain nous appartient s'annonce tendu pour plusieurs personnages de la série de TF1. Margot va voir sa santé se dégrader, sous le regard attentif de Samuel qui compte bien découvrir de quoi la jeune femme souffre. Kylian lui, a quitté la ville de Sète. Il va demander à Margot de le rejoindre dans sa fuite en Espagne. 

DNA, épisode 400 !

L'actu Demain nous appartient du 14 février 2019 (4) - Demain nous appartient a plus de 400 épisodes au compteur ! Ce jeudi 14 février, c'est un nouveau cap qu'a franchi la série de TF1, après un an et demi de diffusion. "Je pense qu'avec Demain nous appartient on a réussi à proposer un programme qui parle à tout le monde. Et qui parle au public de TF1. On est dans une série quotidienne où tout le monde peut s'identifier", se réjouit Sarah Farahmand, productrice de Demain nous appartient. 
L'actu Demain nous appartient du 14 février 2019 (3) - Dans le prochain épisode de Demain nous appartient, vendredi 15 février, l'étau se resserre autour de Brunet, qui va se retrouver confronté à Flore et Anna. Pour Bilel, les choses ne s'arrangent pas non plus ne prison. Quant à l'état de Margot, il pourrait bien trouver une explication grâce au travail de Samuel. 
L'actu Demain nous appartient du 14 février 2019 (2) - Une soirée de plus à la tête des audiences ! Mercredi 13 février, Demain nous appartient permet à TF1 de dominer la tranche de l'access-prime time, en rassemblant près de 3,8 millions de téléspectateurs, soit 18.7% de part d'audience. Avec ce score, TF1 et DNA se placent devant N'oubliez pas les paroles sur France 2, second avec 3,4 millions de fidèles, soit 17.7% de part de marché. 

Un 400e épisode surprenant pour DNA

L'actu Demain nous appartient du 14 février 2019 (1) - Les surprises seront au rendez-vous dans l'épisode 400 de Demain nous appartient, avec notamment la préparation du départ de Kylian. De son côté, Margot va être prise de douleurs inexpliquées, ce qui va inquiéter Chloé. Enfin, la Saint-Valentin ne sera pas de tout repos pour Georges et Victoire...
L'actu Demain nous appartient du 13 février 2019 (4) - Jeudi 14 février dans Demain nous appartient, les téléspectateurs vont découvrir les suites de l'enquête de Karim sur la mort de Chantal, agressée par Kylian. Ce dernier va d'ailleurs se retrouver menacé et Margot est toujours plus inquiète pour lui. Enfin, les secrets de Victoire et Georges pourraient être découverts par d'autres habitants de la ville de Sètes. 

Kylian culpabilise

L'actu Demain nous appartient du 13 février 2019 (3) - Dans le prochain épisode de Demain nous appartient sur TF1, Kylian va culpabiliser de plus en plus après avoir causé la mort de Chantal. D'autant plus qu'il pourrait rapidement devenir suspect de l'enquête. De son côté, Martin soupçonne une relation entre Victoire et Chardeau. 
L'actu Demain nous appartient du 13 février 2019 (2) - Une fois de plus, la série Demain nous appartient est arrivée au coude-à-coude avec son premier concurrent, N'oubliez pas les paroles sur France 2. Le feuilleton de TF1 totalise en effet 3,45 millions de fidèles, soit 17.8% de part d'audience. Nagui lui, a attiré 3,39 millions d'habitués, soit 17.6% de part de marché. Le match des audiences de l'access prime-time est toujours aussi serré ! 
L'actu Demain nous appartient du 13 février 2019 (1) - Dans l'épisode de Demain nous appartient diffusé ce mercredi 13 février, Samuel va se moquer de la jalousie de Martin et en profitera pour en jouer. De son côté, Victor va retourner la situation à son avantage, tandis que Lucie va suivre une piste solide. Enfin, Bilel va se trouver un allié en prison.

Margot essaie de rassurer Kylian

L'actu Demain nous appartient du 12 février 2019 (4) - La suite de Demain nous appartient s'annonce tendue pour les téléspectateurs de la série de TF1. En effet, alors que Karim et Lucie continuent tant bien que mal leur enquête, ils peinent à rassembler les preuves nécessaires. Après le décès de Chantal, Margot tente de rassurer Kylian. 
L'actu Demain nous appartient du 12 février 2019 (3) - Quel avenir pour Kylian dans Demain nous appartient ? Alors que le jeune homme a envoyé Chantal à l'hôpital après avoir attaqué sa boucherie, il va se retrouver à la merci du moindre aveux. Mais il va apprendre que Chantal est décédée, puis le répéter à Margot. Kylian culpabilise et Karim lui, reste persuadé de son implication. 

Chantal succombe à ses blessures

L'actu Demain nous appartient du 12 février 2019 (SPOILERS) - Dans le prochain épisode de Demain nous appartient, les fidèles de la série de TF1 vont découvrir un nouveau et terrible bouleversement. En effet, après son agression par Kylian à la boucherie, Chantal va succomber à ses blessures à l'hôpital. Une terrible nouvelle qui va pourtant bien arranger son agresseur, qui avait peur de se faire dénoncer par sa victime. 
L'actu Demain nous appartient du 12 février 2019 (2) - La semaine démarre fort pour Demain nous appartient. Lundi 11 février, le feuilleton de TF1 est arrivé en tête des audiences, avec près de 3,65 millions de téléspectateurs, soit 18.1% de part d'audience. Un score qui permet à DNA de se placer légèrement devant France 2 et N'oubliez pas les paroles, qui a attiré 3,62 millions de fidèles, correspondant à 18.2% de part de marché. 

Chantal en danger de mort

L'actu Demain nous appartient du 12 février 2019 (1) - La suite de Demain nous appartient s'annoncer intense, avec notamment la gestion de crise de Morgane vis-à-vis de son fils, au comportement de plus en plus destructeur. De leur côté, Margot et Kylian auront des difficultés à l'hôpital suite à la prise en charge d'un patient spécial. Enfin, Anna et Chloé vont organiser une sortie, ce qui ne va pas être du goût de Marianne...

En savoir plus

Regarder Demain nous appartient en replay

Suivre les nouveaux épisodes de la série Demain nous appartient au quotidien au programme TV n'est pas toujours chose aisée et c'est aussi le cas pour Plus belle la vie. Mais TF1 a pensé à tout et propose aux fans de retrouver les derniers épisodes diffusés en replay sur vos boxes internet mais aussi sur son site MyTF1.

Regarder Demain nous appartient en streaming

Si jamais vous n'êtes pas devant votre poste de télévision pour regarder Demain nous appartient en direct sur TF1, il vous reste la possibilité de regarder le direct en streaming sur le site MyTF1. Pour cela, il vous suffit simplement de vous connecter via votre email ou votre compte Facebook et de profiter du direct sur votre téléphone, tablette ou ordinateur. Et si vous avez loupé la diffusion d'un épisode, vous pourrez trouver au même endroit les replays des épisodes dernièrement diffusés quoi qu'il arrive. Le monde est bien fait !

Qui sont les acteurs de Demain nous appartient ?

Diffusée depuis le 17 juillet 2017, la série Demain nous appartient s'appuie sur un casting d'acteurs important. Du côté des têtes d'affiche, TF1 a débauché Ingrid Chauvin qui incarne Chloé Delcourt, le personnage principal de la série. Face à elle, on peut aussi noter la présence d'Alexandre Brasseur dans le rôle d'Alex, le petit-ami de Chloé. Mais on peut également retrouver la chanteuse et actrice Lorie Pester dans le rôle de Lucie Salducci, lieutenant de la police de Sète. A noter aussi la présence au casting de Clément Rémiens qui a remporté Danse avec les stars 9 fin 2018. La série passe également quelques scènes dans l'hôpital de Sète où l'on découvre Solène Hébert dans le rôle de Victoire Lazzari, interne dans l'établissement.

Article le plus lu - Gilets jaunes : Paris, province... un acte 14 spécial › Voir les actualités

Demain nous appartient (spoiler) : Margot enceinte dans DNA ?
Demain nous appartient (spoiler) : Margot enceinte dans DNA ?

Sommaire Demain nous appartient en replay Demain nous appartient en streaming Demain nous appartient acteurs L'actu Demain nous appartient du 15 février 2019 (SPOILERS) -  Dans le prochain épisode de Demain nous appartient sur...

Annonces Google