Joséphine Ange Gardien Camping Paradis : la suite est déjà prévue

Joséphine Ange Gardien Camping Paradis : la suite est déjà prévue Non, votre téléviseur n'a pas eu de problème ce lundi 12 mars en début de soirée. TF1 diffusait bien un épisode de Joséphine, ange gardien dans lequel Laurent Ournac de Camping Paradis et Mimie Mathy se donnaient la réplique. Pourquoi ? Y aura-t-il une suite ? On vous dit tout...

[Mis à jour le 12 mars 2018 à 23h20] Votre programme TV de ce lundi 12 mars 2018 était-il faussé ? TF1 diffusait-il un épisode de Joséphine, ange gardien ou de Camping Paradis à 21 heures ? Il y avait bien de quoi se mélanger les pinceaux, mais une chose est sûre : Tom Delorme (Laurent Ournac dans Camping Paradis) s'invitant dans votre épisode de Joséphine, ange gardien n'était pas le fruit de votre imagination. Joséphine (Mimie Mathy) et Tom Delorme assistaient bien au même mariage. Et pour cause,  TF1 dévoilait ce lundi le premier épisode de son crossover entre les deux séries. Mais un crossover, c'est quoi ? On peut traduire le mot anglais par "passerelle" en français. Dans le monde des séries télévisées, ce terme désigne ainsi le fait que des personnages de deux séries différentes peuvent se rejoindre dans un même épisode. 

L'expérience vous a plu ? Vous devriez être ravi d'apprendre qu'elle sera renouvelable prochainement ! Joséphine doit en effet bientôt à son tour s'inviter dans un épisode de Camping Paradis ! Laurent Ournac a même annoncé que le tournage de ce nouvel épisode de crossover est prévu pour le mois d'avril prochain. La diffusion devrait donc avoir lieu lorsque la prochaine saison de Camping Paradis arrivera dans la petite lucarne. Quant au scénario, Mimie Mathy en a déjà dévoilé les grandes lignes que vous pouvez retrouver un peu plus bas dans notre page... 

De quoi parle le crossover Camping Paradis et Joséphine Ange Gardien ?

Tom Delorme et ses amis de Camping Paradis assistent au mariage d'Ariane, l'ex-petite amie de Tom, lorsqu'ils découvrent que le fiancé lui ressemble à s'y méprendre. Dans ce contexte, Tom se pose beaucoup de questions : Ariane a-t-elle vraiment tourné la page ? Tom éprouve-t-il encore des sentiments pour elle ? Joséphine est témoin de tous ces questionnements et va donc tenter d'aider Tom.

Quelle date pour le crossover Camping Paradis et Joséphine Ange Gardien ?

Les téléspectateurs de TF1 peuvent découvrir le crossover entre Camping Paradis et Joséphine Ange Gardien ce lundi 12 mars à 21 heures. Il sera question du mariage de l'ex-petite amie de Tom Delorme. Alors qu'il découvre que le marié lui ressemble comme deux gouttes d'eau, Tom se pose des questions. Joséphine vient à la rescousse !

Y aura-t-il une suite pour le crossover Camping Paradis et Joséphine Ange Gardien ?

Le crossover du 12 mars a lieu dans la série Joséphine, ange gardien. Il était donc logique que Mimie Mathy vienne rendre visite à Laurent Ournac dans Camping Paradis. Une suite au crossover est donc tout à fait dans les cartons. Laurent Ournac a même annoncé que le tournage de ce nouvel épisode de crossover est prévu pour le mois d'avril prochain. On peut donc s'attendre à ce que celui-ci soit diffusé en même temps que la prochaine saison de Camping Paradis ! Mimie Mathy a annoncé une partie du scénario de l'épisode en mars dans une interview auprès de Télé Loisirs : "Joséphine travaillera avec l'équipe du camping. Elle et Tom vont faire équipe pour aider un couple sur le point d'exploser à se rabibocher."

Article le plus lu : Bac 2018 : tous les sujets, les épreuves en direct : voir les actualités

Annonces Google