Riverdale : des indices sur le début de la saison 3

Riverdale : des indices sur le début de la saison 3 RIVERDALE SAISON 3 - Prévue pour le mois d'octobre, la saison 3 commence son tournage et son showrunner partage l'avancée des épisodes. Quelques détails ont déjà été dévoilés.

[Mis à jour le 26 juillet 2018 à 14h26] La série a débuté le tournage de la saison 3 à Vancouver il y a quelques jours. Le showrunner Roberto Aguirre-Sacasa en a profité pour tweeter une illustration du premier épisode montrant Archie face à la justice. Et le personnage semblerait rencontrer des difficultés pour prouver son innocence. Depuis qu'il a été accusé de meurtre par Hiram, le père de Véronica, le jeune adulte a été placé en prison juvénile. Séparé de Veronica, il pourrait connaître des tensions avec elle.

C'est lors du Comic Con de San Diego que la saison 3 de Riverdale s'est un peu plus dévoilée. Son premier trailer qui est visible ci-dessous,  fait d'abord un retour sur les deux précédentes saisons avant de présenter des images de la saison 3. On y voit la bande passer du bon temps dans la nature avant de découvrir dans une autre scène, Betty se diriger vers un mystérieux rituel où Polly et Alice soulèvent les jumeaux au dessus d'un feu. Betty et Jughead qui sont toujours ensemble, mèneront une enquête, possiblement sur cette secte.

Lors de cette présentation, le showrunner Roberto Aguirre-Sacasa a indiqué selon Deadline que l'intrigue débuterait trois mois après le final de la saison 2. Après l'arrestation d'Archie, piégé par Hiram Lodge, pour le meurtre de Cassidy, sa relation avec Veronica devrait rencontrer quelques difficultés. "Si Archie va en prison, la distance et la séparation vont être compliquées à gérer" a confié K.J Apa au Comic Con. A l'inverse les autres couples ne seront pas perturbés, Kevin et Moose seront ensemble et Reggie connaîtra une romance inattendue. Les premiers épisodes devraient s'intéresser au procès concernant Archie et introduiront la procureure, mademoiselle Wright, qui voudra prouver qu'il est un sociopathe. Deux personnages très attendus vont aussi apparaître dans les épisodes 8 et 9, avec la mère et la petite sœur de Jughead. Cette saison 3 sera marquée par deux épisodes spéciaux dont le premier sera un flashback où les héros incarneront leurs parents adolescents. Il permettra de raconter le passé de Fred et Alice notamment. Un second épisode musical est également à prévoir.

Débutée en janvier 2017, la série Riverdale a connu un succès fulgurant. Sa diffusion américaine sur la CW ainsi que mondiale sur Netflix lui a permis d'être connue partout à l'international et de toucher un public très large. Du côté du scénario, la série suit des adolescents vivant dans la petite ville de Riverdale après la mort d'un jeune homme appelé Jason Blossom. Si la série fait la part belle aux intrigues romantiques, elle ne s'arrête pas là et raconte les nombreuses énigmes qui planent autour de cette petite ville pas si tranquille que ça.

Quelle date pour la saison 3 de Riverdale ?

Après le succès de ses deux premières saisons, Riverdale sera de retour pour la saison 3 dès la rentrée. Sa diffusion est attendue pour le 10 octobre sur la CW aux États-Unis. Comme d'habitude, chaque épisode sera ensuite disponible le lendemain sur Netflix. Le premier sera donc visible dès le 11 octobre en France.

Comment regarder Riverdale en streaming ?

Obtenir les nouveaux épisodes de Riverdale n'est pas compliqué du tout. En effet, il vous suffit d'être abonné à Netflix, qui diffuse la série en France au rythme américain, au lendemain de la diffusion de chaque épisode aux Etats-Unis. C'est le géant du streaming qui a négocié l'exclusivité des droits de diffusion de la série en France, il n'est donc pas possible de regarder les nouveaux épisodes ailleurs dans l'Hexagone.

Article le plus lu - Campion tient des propos homophobes (et vulgaires) › Voir les actualités

Annonces Google