Orange is the new black : des personnages absents dans la saison 6

Orange is the new black : des personnages absents dans la saison 6 ORANGE IS THE NEW BLACK SAISON 6 - La saison 6 est enfin visible sur Netflix. Si les téléspectateurs vont découvrir un nouvel environnement, ils remarqueront aussi l'absence de nombreux personnages.

[Mis à jour le 27 juillet 2018 à 10h19] La saison 6 est désormais disponible sur Netflix. Les fans de la série peuvent désormais visionner les 13 épisodes tant attendus après les émeutes de la saison 5. Si quelques personnages sont absents comme Maritza, Janae, Boo, Brook, Leanne, Yoga, Norma et Gina, cette saison met en lumière Daya, Black Cindy et Taystee. Si Alex n'apparaissait pas dans la bande-annonce, elle fait tout de même une apparition. On vous laisse découvrir à quel moment.

A noter que la saison 7 a été confirmée par la plateforme il y a de ça plusieurs mois. En interview pour le New York Times, la créatrice Jenji Kohan s'est confiée sur cette future saison, qui pourrait être la dernière de la série. "Je n'ai pas encore pris de décision, mais je pense terminer Orange is the new black avec la saison 7, même si la nature de la série fait que l'on peut continuer indéfiniment en faisant intervenir de nouveaux personnages." Elle précise aussi avoir une idée bien précise pour la fin de son feuilleton à succès. "J'ai quelque chose en tête, mais je ne vais rien dévoiler."

Quelle histoire pour la saison 6 d'Orange is the new black ?

En juin dernier, la saison 5 de Orange is the new black, centrée sur une intrigue de trois jours, laissait en suspend le destin des détenues. Pour rappel, suite à leur révolte envers les forces de l'ordre, l'épisode final s'était terminé avec l'assaut de la prison de Litchfield après son blocage et les prises d'otages. On voyait alors les détenues séparées puis embarquées vers d'autres prisons. La saison se clôturait sur l'explosion de la piscine de la prison où était cachées Piper, Alex, Taystee, Red, Nicky, Gloria, Blanca, Black Cindy, Frieda et Suzanne. La saison 6 d'Orange is the new black se focalise sur plusieurs groupes de détenues, qui tenteront de s'échapper de leur prison ou tout du moins de se retrouver...

La bande-annonce de la saison 6 de Orange is the new black

Habituellement, Netflix communique très tard autour de ses productions et préfère dévoiler des bandes-annonce quelques semaines à peine avant la diffusion de ses séries. La saison 6 de Orange is the new black n'a pas échappé à cette règle, puisque la bande-annonce a été dévoilée le 9 juillet dernier. La vidéo est visible ci-dessous.

Le streaming de la saison 6 de Orange is the new black

Exclusivité du catalogue de Netflix, les saisons 1 à 5 de Orange is the new black sont présentes sur la plateforme. Rappelons qu'il faut être abonné à Netflix pour pouvoir profiter de ses contenus. Tous les épisodes de la saison 6 sont maintenant disponibles sur Netflix.

Le casting de la saison 6 de Orange is the new black

Piper, Alex, Taystee, Red, Nicky, Gloria, Blanca, Black Cindy, Frieda et Suzanne sont de retour pour cette saison 6. Cependant, de nombreux personnages secondaires de la série sont absents puisqu'ils ne sont pas dans la nouvelle prison avec Maritza, Janae, Boo, Leanne, Angie, Gina, Alison, Maureen, Brook, Mei Chang, Stephanie, Anita, Yoga, Norma, Kasey, Brandy et Ramona.

Bientôt une saison 7 pour Orange is the new black ?

Avant même l'arrivée de la saison 6, la série a d'ores et déjà été renouvelée pour une saison 7. Si Netflix ne communique pas sur ses chiffres d'audience, le succès de Orange is the new black  n'est plus à démontrer. Pourtant, la septième saison pourrait marquer la fin de la série d'après les propos de la créatrice Jenji Kohan.  "Je n'ai pas encore pris de décision finale, mais je me prépare à mettre fin à Orange Is The New Black après la saison 7 - bien que la nature de la série fait qu'on puisse continuer car vous pouvez intégrer de nouveaux personnages" déclare-t-elle. 

Article le plus lu - David Hallyday dévoile une chanson pour Johnny › Voir les actualités

Annonces Google