His Dark Materials : nouvelle bande-annonce très sombre, quelle date ?

His Dark Materials : nouvelle bande-annonce très sombre, quelle date ? HIS DARK MATERIALS - L'adaptation télévisée de la saga littéraire A la croisée des mondes arrive en France dans un mois. Une bande-annonce sombre et intrigante a été diffusée par OCS.

Préparez-vous à (re)plonger dans l'univers de Philip Pullman. Douze ans après l'adaptation au cinéma, la trilogie littéraire À la croisée des mondes revient cette fois sous forme de série. Co-produite par HBO et la BBC, His Dark Materials : À la croisée des mondes est l'une des fictions événements de l'automne. Toute droit sortie de l'imagination de Philip Pullman, cette oeuvre fantastique suit les aventures de Lyra, une enfant qui part pour le Royaume du Nord à la recherche d'enfants mystérieusement disparus. Au cours de son périple, elle croisera des créatures magiques, des sorcières, et en découvrira davantage sur son mystérieux passé. His Dark Materials aura bien droit à une diffusion sur les écrans français : c'est la chaîne OCS qui s'en charge et qui programmera un épisode par semaine en US+24, à partir du 5 novembre 2019.

Une nouvelle bande-annonce partagée sur les réseaux sociaux révèle des images inédites et très sombres de His Dark Materials. La jeune Lyra est incarnée par Dafne Keen, qui s'est illustrée dans Logan, la conclusion cinématographique des aventures de Wolverine. Les lecteurs d'À la croisée des Mondes pourront également reconnaître au casting James McAvoy qui prête son visage au mystérieux Lord Asriel, Lin-Manuel Miranda (Lee Scoresby), Ruth Wilson (Marisa Coulter) ou encore James Cosmo, qui jouera Farder Coram. Encore un mois à patienter avant de découvrir cette série fantastique qui s'annonce très prometteuse. 

His Dark Materials - au programme TV en US+24 dès le 5 novembre 2019 sur OCS

Article le plus lu - Attaque à la préfecture de police : de nouvelles révélations › Voir les actualités

His Dark Materials : nouvelle bande-annonce très sombre, quelle date ?

Préparez-vous à (re)plonger dans l'univers de Philip Pullman. Douze ans après l'adaptation au cinéma, la trilogie littéraire À la croisée des mondes revient cette fois sous forme de série. Co-produite par HBO et la BBC, His Dark Materials : À...

Je gère mes abonnements push