Delarue : qui est Chelsea, sa supposée fille cachée ?

Delarue : qui est Chelsea, sa supposée fille cachée ? Nouveau rebondissement dans l'affaire Delarue. Une femme d'origine zaïroise affirme que sa fille est aussi celle de l'animateur. Et elle demande sa part de l'héritage.

Elle s'appelle Chelsea, elle a 12 ans et vit en région parisienne. En dehors de ces quelques informations, le mystère demeure sur la jeune adolescente qui vient d'émerger dans l'affaire Delarue. Une saga à entrées multiples et aux nombreux rebondissements depuis la mort de l'animateur, en août dernier, des suites d'un cancer. Une femme d'origine zaïroise affirme aujourd'hui que Chelsea est tout simplement la fille de Jean-Luc Delarue. Elle détiendrait même une photographie de l'animateur avec l'enfant, montrant leur ressemblance "troublante". Selon le JDD, cette ex-connaissance de la star est négociatrice dans un cabinet immobilier parisien. Elle affirme avoir fréquenté Jean-Luc Delarue après une soirée parisienne, en 1999. Elle a déposé une demande en reconnaissance en paternité au printemps.

Jean-Luc Delarue était donc informé de cette démarche juridique avant sa mort. Ce que confirme l'avocat de la mère de Chelsea, Jean-Pierre Millet. Selon lui Jean-Luc Delarue a reçu des messages "pendant des mois" de sa cliente. Messages auxquels il n'aurait "jamais répondu, préférant laisser ses appels à l'aide sans réponse". Une audience était prévue le 11 septembre et un test ADN était envisagé, mais le décès de l'animateur a remis en cause ce calendrier. Une nouvelle audience serait programmée ce mardi 23 octobre.

C'est bien sûr l'héritage de Jean-Luc Delarue qui serait remis en cause en cas de décision favorable à à la jeune Chelsea. Jusqu'à aujourd'hui, le patrimoine de l'animateur était partagé entre Anissa Khel, qu'il a épousée peu avant son décès, et Jean, son fils de 6 ans. Chelsea serait ainsi une troisième bénéficiaire de cet héritage. Selon Me Millet, si l'affaire éclate aussi tardivement c'est parce que celle qui affirme être l'ancienne compagne de Jean-Luc Delarue "n'a jamais voulu médiatiser l'affaire. Elle voulait faire confiance à la justice?.

EN VIDEO - Peu avant sa mort Jean-Luc Delarue a mené une courte campagne contre la drogue et les dangers de l'addiction.