Marina Carrère d'Encausse : son faux coma fait bondir Michel Cymes [VIDEO]

Marina Carrère d'Encausse : son faux coma fait bondir Michel Cymes [VIDEO] Cette semaine, la Une du magazine "Ici Paris" annonçait que Marina Carrère d'Encausse était dans le coma. Michel Cymes a exprimé tout son mécontentement en direct dans le Magazine de la santé sur France 5.

On le sait, Michel Cymes n'hésite pas à donner son avis dans son émission lorsque quelque chose lui déplait dans l'actualité. Cette fois-ci, le médecin et journaliste de France 5 a défendu Marina Carrère d'Encausse. Après la parution du dernier numéro du magazine "Ici Paris" annonçant que sa collègue était dans le coma, Michel Cymes a voulu remettre les choses au clair : "Marine je suis très inquiet. C'est quoi ces conneries ?". Rapidement, Marina Carrère d'Encausse s'est expliquée sur le sujet : "C'est un amalgame entre un accident que j'ai eu il y a bientôt 30 ans, dans lequel j'ai été grièvement blessée et un peu brûlée. Mais le titre de l'article se transforme en 'brûlée vive' et 'plongée dans le coma'. Ce n'est pas moi en l'occurrence".

Elle poursuit : "C'est l'héroïne de mon roman qui est victime d'un crime d'honneur, qui est brûlée, qui est plongée dans le coma pour qu'on la soigne. Amalgame total. Cette Une est mensongère, c'est le moins que l'on puisse dire". Une explication qui n'était pas suffisante pour Michel Cymes : "Nous félicitons les détenteurs de la carte de presse, qui travaillent dans ce canard de merde." Les rédacteurs du magazine "Ici Paris" sont désormais prévenus ! Retrouvez cette séquence dans le zapping ci-dessous (à partir de 5:27).

"Zapping télé du 18 décembre 2014 - J. Attali a la goutte au nez !"