Nicholas Brendon : saoul et énervé, il quitte une émission en pleine interview

Nicholas Brendon : saoul et énervé, il quitte une émission en pleine interview La star de Buffy contre les vampires, Nicholas Brendon, a quitté en pleine émission le plateau du talk-show de Phil McGraw où il était venu parler de ses problèmes.

Nicholas Brendon, alias Alexander "Alex" Harris dans la série Buffy contre les vampires, n'en est pas à son premier dérapage. Arrêté à plusieurs reprises pour actes de vandalisme, l'acteur fait cette fois parler de lui après avoir quitté le plateau de Dr. Phil, le talk-show présenté par Phil McGraw. Agacé par les questions de l'animateur, Brendon a vu rouge et a donc décidé de mettre fin à l'interview, que vous pouvez découvrir en cliquant ici. Sur sa page facebook, il a reconnu que sa réaction impulsive était due à l'alcool : "La nuit avant l'enregistrement, je me suis soûlé. Soûlé au point de toujours sentir l'alcool le matin suivant". 

"J'étais très stressé à propos du show", a-t-il expliqué, pointant notamment le côté sensationnaliste de l'émission, qui a débuté avec cette accroche : "Spirale de l'alcoolisme et de la dépression. Hors de contrôle. Sa carrière peut-elle être sauvée ?". Mal à l'aise, Nicholas Brendon a précisé à l'animateur qu'il ne voulait pas évoquer certains de ses problèmes, mais McGraw a rebondi en parlant de l'agression sexuelle dont l'acteur dit avoir été victime pendant son enfance, et de la décision de sa mère de na pas entreprendre une thérapie. "Cela m'a blessé que Dr. Phil lui reproche de ne pas m'avoir forcé à suivre un traitement à l'époque", a-t-il confié.