Jean-Pierre Pernaut violemment insulté par Bruno Masure sur Twitter

Jean-Pierre Pernaut violemment insulté par Bruno Masure sur Twitter Le journaliste Bruno Masure n’a pas été tendre avec le présentateur du 13h de TF1, qui est absent de l’antenne cette semaine suite à un petit accident.

Alors que Jean-Pierre Pernaut fera son grand retour à la tête du JT de TF1 dans quelques jours, les téléspectateurs sont impatients de le retrouver. Sur Twitter, la journaliste Isabelle Morini-Bosc a demandé aux internautes de lui envoyer des messages de soutien. Bruno Masure a tenu à répondre sur le réseau social avec le message suivant : "Ce gros con ? Non merci". Conscient que cette insulte pourrait avoir des conséquences, l’ancien présentateur de télé a décidé de l’effacer très rapidement. Malheureusement pour lui, plusieurs internautes ont eu l’idée de faire une capture d’écran ! Pour le moment, Jean-Pierre Pernaut n’a pas souhaité répondre à cette attaque gratuite de Bruno Masure.

Ce n’est pas la première fois que Bruno Masure insulte l’un de ses confrères de télévision. Cet été, lors du Tour de France, c’est Gérard Holtz qui avait les frais de ses brimades. Voilà le message que le journaliste avait publié sur Twitter à l’époque : "A ceux qui s’étonnent de subir encore Holtz sur le Tour de France 2015, rappelons que les entreprises sont tenues de faire travailler un pourcentage d’handicapés !". Il en avait remis une couche quelques jours plus tard : "Mon tweet sur Holtz ne vise évidemment pas les handicapés mais les tocards chauvins".