Le Grand Journal : Fleur Pellerin en colère après avoir été ridiculisée par Cyrille Eldin

Le Grand Journal : Fleur Pellerin en colère après avoir été ridiculisée par Cyrille Eldin Quelques heures avant le remaniement ministériel, le journaliste Cyrille Eldin du Grand Journal avait interviewé Fleur Pellerin pour savoir si celle-ci allait quitter le gouvernement.

Remplacée depuis quelques jours par Audrey Azoulay au poste de ministre de la Culture, Fleur Pellerin s'exprime désormais beaucoup plus librement sur les réseaux sociaux. Suite à la diffusion d'une chronique du Grand Journal dans laquelle Cyrille Eldin l'interroge sur son possible départ du gouvernement, Fleur Pellerin a décidé d'écrire à l'équipe de l'émission sur Twitter : "Merci pour votre infinie délicatesse. Cette séquence était un indispensable et édifiant décryptage de l'actualité". Jeudi dernier, Cyrille Eldin avait pris un malin plaisir à interroger les ministres afin de décrocher une exclusivité sur le remaniement ministériel.

"Bonjour madame la ministre, ou peut-être au revoir ? Vous avez des infos ou pas ?" demande le chroniqueur du Grand Journal dans cette séquence. Ne sachant pas quoi répondre au journaliste, Fleur Pellerin décide d'éluder la question, ce qui n'empêche pas Cyrille Eldin d'en remettre une couche : "Je vous dérange ? Je sens que vous n'avez pas envie de me parler ? On peut se parler en attendant votre voiture. C'est comme si vous aviez été remaniée… Vous voulez que je vous foute la paix ?" Selon le magazine people Closer, la productrice du Grand Journal Isabelle Siri aurait été remerciée suite à cette chronique, même si rien n'a été confirmé officiellement par la chaîne Canal +.