Caroline Anglade (Lebowitz contre Lebowitz) est-elle la fille de Jean-Hugues Anglade ?

Caroline Anglade (Lebowitz contre Lebowitz) est-elle la fille de Jean-Hugues Anglade ? Elle est à l'affiche de la fiction Lebowitz contre Lebowitz ce soir sur France 2 face à Clémentine Célarié. Qui est Caroline Anglade ?

Ce soir, France 2 diffuse la suite de sa mini-série intitulée Lebowitz contre Lebowitz. On y retrouve Clémentine Célarié dans le rôle de Paule Lebowitz, une avocate qui va devoir composer avec la nouvelle femme de son ex-mari : Irène Lebowitz, incarnée par Caroline Anglade. Le duo promet donc d'être explosif entre les deux actrices. Et beaucoup d'internautes se posent déjà la question : Caroline Anglade est-elle la fille de Jean-Hugues Anglade, illustre comédien que vous connaissez sans doute pour son rôle dans 37°2 le matin et la série Braquo, entre autres apparitions à l'écran.

Sachez que les deux comédiens partagent certes le même patronyme mais ne sont pas apparentés. A 33 ans, Caroline Anglade est une actrice qui fait de plus en plus parler d'elle. Vous avez récemment pu la voir dans Joséphine s'arrondit, au côté de Marilou Berry en début d'année. A la télévision, elle sera donc dans Lebowitz contre Lebowitz, mais vous l'avez aussi vue dans Scènes de ménages. Elle a également un très beau CV du côté du théâtre. Elle a par exemple joué dans la pièce de Laurent Baffie : Sans Filtre au Théâtre Fontaine en 2015. La jeune comédienne est aussi la doubleuse officielle de Megan Fox au cinéma (Transformers). Elle sera opposée à Clémentine Célarié pendant un mois, durant la diffusion de la nouvelle fiction de France 2 qui se poursuit ce soir à 20h55.

En vidéo - La bande-annonce de Joséphine s'arrondit

Article le plus lu - Tout savoir sur la mobilisation du 17 novembre › Voir les actualités

Annonces Google