Matthieu Delormeau : tête de turc du PAF ? Retour sur son parcours mouvementé

Matthieu Delormeau : tête de turc du PAF ? Retour sur son parcours mouvementé Pas facile d'être Matthieu Delormeau. S'il semble épanoui dans Touche pas à mon poste, force est de constater que nous n'aimerions pas forcément être à sa place. Retour sur ces moments qui ont fait de lui la tête de turc dans le PAF.

Entré dans l'équipe régulière de Touche pas à mon poste à la rentrée 2015-2016, Matthieu Delormeau fête sa première année d’ancienneté sous la direction de Cyril Hanouna avec une séquence qui a fait réagir un peu partout sur le web. Mais avant cet ultime "ferme ta gu***e", Matthieu Delormeau avait subi de nombreuses fois des brimades, et pas seulement de la part de Cyril Hanouna. Retour sur le parcours de cet animateur-producteur devenu par la force des choses l'une des têtes de turc préférées du PAF. Dans ce dossier spécial, nous évoquerons les rivalités qui l'ont opposé à Jean-Marc Morandini, son ancien patron, puis reviendrons sur les différentes séquences qui l'ont mis en scène dans des situations pas toujours très agréables durant sa première année à Touche pas à mon poste.

Il est toujours bon de noter que Matthieu Delormeau a toujours défendu son actuel patron Cyril Hanouna et ce même lorsque ses saillies se faisaient parfois insultantes. Tous deux critiquent d'ailleurs à l'envie les journalistes qui, selon eux, profitent de l'émission pour monter des buzz en épingle et ainsi "faire du clic". Si le mot d'humiliation a souvent été utilisé pour décrire certaines apparitions de Matthieu Delormeau dans l'émission, et ce même par le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel qui a mis en garde la chaîne D8, le premier intéressé affirme qu'il ne s'est jamais autant amusé à la télévision de sa carrière.

Annonces Google