Capucine Anav de TPMP assume totalement sa sextape avec Louis Sarkozy

Capucine Anav de TPMP assume totalement sa sextape avec Louis Sarkozy C'est dans l'émission quotidienne Touche pas à mon poste que la chroniqueuse Capucine Anav a fait quelques révélations sur sa vie amoureuse avec Louis Sarkozy.

Durant l'émission TPMP du mardi 4 octobre, la nouvelle chroniqueuse de l'émission a révélé quelques informations piquantes sur sa vie sexuelle avec Louis Sarkozy. En effet, les téléspectateurs ont ainsi pu apprendre, en direct sur C8, que l'ex-candidate de télé-réalité et le fils de Nicolas Sarkozy aiment tourner des sextapes. Capucine Anav explique toutefois que rien de tout cela n'apparaîtra en dehors de leur cercle privé : "On se filme avec la perche. On regarde et on supprime juste après." Bien qu'un peu gênée par cette révélation ("Sur la tête de ma mère, j'espère que son père ne regarde pas."), la jeune femme a finalement laissé échapper cette information durant le talk-show de C8.

Matthieu Delormeau, qui connaît bien Capucine Anav puisqu'elle a partagé le plateau du Mag de NRJ12 avec lui, continue d'évoquer la vie sociale de Louis Sarkozy. "Son copain s'amuse encore." nous expliquait-il mardi soir. "J'étais avec lui vendredi soir en boîte, il était joyeux. […] Je tombe sur le petit Louis, il était avec ses copains, il buvait et tout ça […] Il est rentré à 7h30 quand même, c'est moi qui l'ai mis dans le taxi." Comme vous pouvez le constater, Touche pas à mon poste, c'est toujours l'occasion d'en apprendre un peu plus sur la vie privée des chroniqueurs.

Article le plus lu - Un nouveau lieu évoqué dans l'affaire Maëlys › Voir les actualités

Annonces Google