Une Miss France recalée de Danse avec les stars car trop mauvaise en danse !

Une Miss France recalée de Danse avec les stars car trop mauvaise en danse ! Si Sylvie Tellier fait des étincelles sur la piste de Danse avec les stars, ce ne sera jamais le cas de la Miss France Camille Cerf, dont le niveau en danse laissait à désirer…

Elue en 2014, la jeune Camille Cerf a passé le casting de Danse avec les stars 7, afin de revenir sur le devant de la scène. Malheureusement pour elle, les producteurs de l'émission de TF1 n'ont pas été convaincus par sa prestation et ont préféré choisir Sylvie Tellier, la directrice du comité Miss France, à la place. L'ancienne représentante de la région Nord-Pas-de-Calais s'est expliquée dans les colonnes du magazine Gala : "On m'a proposé de le faire, j'avais passé un casting. Je suis vraiment une très très mauvaise danseuse, je ne me suis pas du tout sentie à l'aise." Elle avoue aussi avoir beaucoup de mal avec "le contact physique avec les hommes. Pour moi, c'est très compliqué d'embrasser quelqu'un que je ne connais pas".

Elle poursuit : "Parce que le casting de Danse avec les stars, je ne sais pas si on a vraiment le droit d'en parler mais c'est ça : on rencontre un danseur, il nous apprend une danse. Et à partir de là, on voit si on est capable d'intégrer l'émission ou pas […] Comme je n'y ai pas mis vraiment du mien, ça n'a pas fonctionné. Mais j'adore aller voir Sylvie Tellier et la soutenir. Je suis très impressionnée lorsque je la vois". Linternaute.com a rédigé un dossier spécial pour tout savoir sur les candidats de l'émission.

Danse avec les stars épisode 3 – Au programme TV le 29 octobre sur TF1 à partir de 20h55

En vidéo - Camille Cerf raconte son casting de Danse avec les stars