David Schwimmer : la star de Friends fait une pause avec sa femme

David Schwimmer : la star de Friends fait une pause avec sa femme Après dix ans d'amour et sept ans de mariage, David Schwimmer et sa femme Zoe Buckman se séparent pour une durée indéterminée. Le couple explique vouloir prendre du temps.

Ils se sont dit "oui" il y a sept ans de cela. La star de la série "Friends" David Schwimmer (Ross) et sa femme Zoë Buckman se sont rencontré lors du tournage de "Cours toujours Dennis" en 2007. Ils ont malheureusement mis leur relation en pause après dix ans d'amour. Ils ont une petite fille du nom de Cleo, née un an après leur union, qui est au centre de leurs priorités. Le couple, sans donner de réelle explication, a partagé quelques lignes dans le magazine "Us Weekly", pour justifier d'un commun d'accord : "C'est avec beaucoup d'amour, de respect et d'amitié que nous avons décidé de prendre du temps séparés l'un de l'autre. Notre priorité est bien évidemment, le bonheur et le bien-être de notre fille durant cette période éprouvante. Nous vous demandons donc votre soutien et le respect de notre intimité pendant que nous continuons à l'éduquer et la guider vers un nouveau chapitre pour notre famille."

David Schwimmer n'est pas simplement l'incarnation de Ross dans la série mythique de "Friends". L'acteur avait prêté ses traits au personnage Robert Kardashian dans la série télévisée  intitulée "The People vs O.J. Simpson : American Crime Story", relative au procès médiatisé de O.J. Simpson. De surcroît, il travaille actuellement sur une saga de courts-métrages qui s'engage contre le harcèlement sexuel. Engagé dans cette cause, il est également le dirigeant d'une clinique spécialisée dans l'aide et les soins des victimes de viol. Un combat qu'il ne prend pas à la légère et pour lequel il s'investit beaucoup.