André Manoukian : son incroyable salaire pour Danse avec les stars

André Manoukian : son incroyable salaire pour Danse avec les stars En 2011, André Manoukian participait au concours de danse de TF1. Il révèle aujourd'hui combien il a touché pour faire le show sur le dancefloor.

Les téléspectateurs ne s'en souviennent peut-être pas, mais André Manoukian a participé à la première saison de Danse avec les stars en 2011. Présent sur l'antenne de la station RTL ce week-end, l'ancien juré de Nouvelle Star a dévoilé la somme qu'il a touchée pour apparaître dans le concours de danse le plus suivi de France. "J'ai touché l'équivalent de la Nouvelle Star, 100 000 euros, mais j'ai fait qu'une seule émission. Mon avocat savait que je n'allais pas aller très loin." Pourtant, cet argent n'était pas gagné d'avance, puisque le musicien a longtemps hésité avant d'accepter la proposition de TF1.

"Frédéric Pedraza, le producteur de l'émission et qui nous a fait La Nouvelle Star pendant des années, n'arrêtait pas de m'appeler pour me dire de venir participer à Danse avec les stars. Je lui répétais que je ne voulais pas venir, puis il s'est énervé et m'a demandé de juste le rencontrer pour un déjeuner". Afin d'attirer André Manoukian sur le dancefloor, il lui a montré "les images d'un footballeur américain qui danse, et on aurait dit un ours, c'était 'goofy' total, mais en même temps c'était touchant. Du coup j'ai compris le concept, de voir des gens qui ne savent pas trop faire mais qui s'appliquent. Donc c'était intéressant. Ça m'a presque attendri".