Karine Ferri : la maman bientôt de retour à la télé après son accouchement

Karine Ferri : la maman bientôt de retour à la télé après son accouchement KARINE FERRI MAMAN - Le présentateur Nikos Aliagas a profité de l'annonce de l'arrivée du deuxième enfant de Karine Ferri pour lui adresser un très beau message sur les réseaux sociaux.

[Mis à jour le 17 juillet 2018 à 17h25] Karine Ferri et Yoann Gourcuff viennent d'accueillir ce lundi 16 juillet leur deuxième enfant, après Maël en 2016. C'est le site Purepeople qui a fait l'annonce en premier, en révélant qu'il s'agissant d'une petite fille. Le média spécialisé dans l'actualité people en a aussi profité pour révéler le prénom de l'enfant : Claudia. Très active sur les réseaux sociaux, Karine Ferri en a profité pour poster une photo des pieds de sa petite fille, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous. Voilà la légende qui accompagnait le cliché : "A propos d'hier, le 16 juillet. Ma précieuse, si heureuse." On imagine qu'il faudra attendre quelques jours, voire quelques semaines, avant que l'animatrice de TF1 n'évoque sa petite fille Claudia publiquement dans les médias ou sur les plateaux de télévision. Sur les réseaux sociaux, ses followers n'ont pas hésité à la féliciter, après la naissance de sa petite fille. Par ailleurs, si son compagnon Yoann Gourcuff joue actuellement dans l'équipe de football de Rennes, il se murmure qu'il pourrait intégrer l'équipe de Toulouse à la prochaine saison. Un déménagement en vue pour Karine Ferri et Yoann Gourcuff dans les mois à venir ?

Sur Twitter, le présentateur Nikos Aliagas a tenu à féliciter l'heureuse maman, qu'il connaît très bien puisqu'il travaille avec elle chaque année dans l'émission The Voice, diffusée sur TF1. "Félicitations Karine. Que toutes les bonnes fées du monde vous accompagnent. Bisous à vous quatre" peut-on lire dans ce tendre message, qui a forcément fait plaisir à Karine Ferri quelques heures après son accouchement. On imagine que l'animateur ne pourra s'empêcher de la féliciter lorsqu'ils se retrouveront tous les deux à la tête d'un divertissement sur la première chaîne.

Récemment, Karine Ferri expliquait en interview que son fils Maël était la chose la plus importante à ses yeux, et l'on imagine qu'il en sera de même pour sa petite Claudia. "Je n'ai eu peur ni de la grossesse ni de l'accouchement mais, comme toute maman je crois, en devenant mère, je suis devenue plus vulnérable. Je ne dors plus comme avant, on ne peut pas s'empêcher d'avoir peur que quelque chose se passe. Maël est ce que j'ai de plus cher au monde, c'est la prunelle de mes yeux". On espère tout de même qu'elle trouvera le temps de se reposer avant de reprendre l'animation dans quelques semaines de Danse avec les stars aux côtés de Camille Combal.

Que les fans de Karine Ferri se rassurent, la jeune femme sera très bientôt de retour à la télévision, puisqu'elle animera la nouvelle émission de TF1 "Chéri, épouse-moi maintenant", dans laquelle une femme va organiser son mariage dans le plus grand secret. La candidate va alors mentir à tout son entourage, en commençant par son compagnon, aussi sa famille et ses amis. Elle n'aura que quatre jours pour organiser les noces, mais "pourra aussi compter sur le soutien de Karine Ferri, qui va l'accompagner dans chacune des étapes de ce défi insensé" comme l'explique TF1.

Rappelons aussi qu'il y a quelques jours, Karine Ferri s'inquiétait pour son bébé et le faisait savoir sur les réseaux sociaux. Comme vous pouvez le découvrir grâce au post Instagram ci-dessous, Karine Ferri a tenu à rassurer ses fans, mais expliquait tout de même être un peu impatiente de mettre au monde son deuxième enfant. "Le plus difficile dans la maternité, c'est cette inquiétude intérieure que l'on ne peut pas montrer" lançait Karine Ferri, en citant la comédienne Audrey Hepburn.

Toujours sur le réseau social Instagram, la jeune femme a partagé une story dans laquelle on peut l'apercevoir en train de se rafraîchir à côté d'un ventilateur. La légende qui accompagne cette photo était la suivante : "Souffrance ! Chaleur ! Grossesse !" On imagine que l'animatrice de TF1 va rester au frais dans les prochains jours, puisque les températures ne vont pas chuter de sitôt et les fortes chaleur qui frappent la France risquent de continuer encore quelque temps.

Article le plus lu - Jean-Marie Le Pen hospitalisé sur demande des médecins › Voir les actualités

Annonces Google