Jenifer : la jurée de Miss France évoque ses souvenirs du concours

Jenifer : la jurée de Miss France évoque ses souvenirs du concours JENIFER - Pour la deuxième fois de sa carrière, la chanteuse sera jurée à l'élection Miss France. Une occasion pour elle d'évoquer comment le concours l'a marquée.

[Mis à jour le 14 décembre 2018 à 15h08] Ce samedi 15 décembre Jenifer sera jurée à l'élection Miss France 2019. La chanteuse a grandement été marquée par le concours de beauté. Durant un entretien pour Télé Star, elle a révélé quelles sont ses habitudes au moment de la diffusion de l'événement : "Je ne rate jamais Miss France. J'adore et je me trompe rarement sur le top 5. Je me revois encore petite avec mes cousines, on notait les Miss." Finalement, elle avait accédé à son rêve de participer à ce concours lorsqu'elle a intégré le jury en 2006. Accompagnée de plusieurs personnalités, elle se souvient de cette expérience particulière : "J'étais ailleurs. J'étais spectatrice de ce qu'il se passait. Je suis toujours attendrie par ce qu'il se passe autour de moi, et là je l'étais par Jean Reno, entre autres. Ça me fait toujours un truc à moi car je suis normale, je suis une humaine." 

Aujourd'hui, Jenifer est donc de retour dans l'aventure Miss France. Cela fait suite à son come-back musical avec son nouvel album Nouvelle Page. Prochainement, elle apparaîtra dans la série Le temps est assassin, produite par TF1. Pour la chanteuse, ce rôle a été un vrai challenge. "Je vais jouer le personnage de Salomé Romane, une fille attachante mais très perturbée psychologiquement. Elle a un côté bipolaire. Elle est forte et fragile à la fois. C'est un personnage incroyable à jouer. J'ai dû puiser au fond de moi pour faire sortir toutes les émotions qu'elle véhicule" a-t-elle confié dans la suite de son interview pour Télé Star. Les prochains mois s'annoncent donc particulièrement intéressants pour Jenifer, elle qui avait vécu une année 2017 difficile...

Un nouvel album en guise de renouveau

Jenifer est prête à aller de l'avant après une année difficile. En 2017 la chanteuse avait vécu une période compliquée après avoir été victime d'un accident de la route qui avait fait un mort et plusieurs blessés. Sous le choc, elle avait alors annulé plusieurs concerts et avait pris ses distances pour surmonter son traumatisme. Cette année 2018, l'artiste fait son grand retour musical.  

Avec ce nouvel album, Jenifer est restée fidèle à elle-même. "C'est moi. Encore plus moi car avec l'âge on s'assume de plus en plus, on balaie certains doutes et on en met aussi en avant", avait confié la chanteuse à Nikos Aliagas. L'artiste avait également dévoilé son état d'esprit pendant la préparation de ses projets : "J'ai toujours fonctionné avec énormément de sincérité et d'honnêteté", avait-elle déclaré avant de développer : "C'est souvent celle que je suis mais parfois je romance autour de certains personnages pour le public, pour que les gens puissent se retrouver dans certaines de mes chansons et continuent de s'évader avec de la musique".

Article le plus lu - Gilets jaunes : la suite du mouvement › Voir les actualités

Jenifer : la jurée de Miss France évoque ses souvenirs du concours
Jenifer : la jurée de Miss France évoque ses souvenirs du concours

[Mis à jour le 14 décembre 2018 à 15h08]  Ce samedi 15 décembre Jenifer sera jurée à l'élection Miss France 2019. La chanteuse a grandement été marquée par le concours de beauté. Durant un entretien pour Télé Star, elle a révélé quelles sont ses...

Annonces Google