Un violent clash avec JoeyStarr

© Jacques BENAROCH/SIPA
Lorsqu'en avril 2015, Thierry Ardisson doit recevoir JoeyStarr pour la promotion de son nouveau film et que l'acteur-rappeur ne vient pas, l'homme en noir voit rouge et décide de lui dédier une séquence. Dans celle-ci, il s'adresse au fauteuil sur lequel JoeyStarr aurait dû s'asseoir avant d'expliquer que le rappeur n'est pas là et qu'il les a "plantés une heure avant le tournage" avant de l'insulter "Tu m'as bien planté la gueule, connard."
Bien évidemment, ça n'a pas plu au comédien qui a réagi sur Facebook : "Thierry Ardisson, c'est confirmé, est une grosse merde. Il aurait fallu que j'aille faire son émission ringarde avec de la fièvre et une angine… Sa seigneurie va aller se faire en***** bien fort." Plusieurs années plus tard, les deux hommes se sont réconciliés.
Lorsqu'en avril 2015, Thierry Ardisson doit recevoir JoeyStarr pour la promotion de son nouveau film et que l'acteur-rappeur ne vient pas, l'homme en noir voit rouge et décide de lui dédier une séquence. Dans celle-ci, il s'adresse au fauteuil sur lequel JoeyStarr aurait dû s'asseoir avant d'expliquer que le rappeur n'est pas là et qu'il les a "plantés une heure avant le tournage" avant de l'insulter "Tu m'as bien planté la gueule, connard." Bien évidemment, ça n'a pas plu au comédien qui a réagi sur Facebook : "Thierry Ardisson, c'est confirmé, est une grosse merde. Il aurait fallu que j'aille faire son émission ringarde avec de la fièvre et une angine… Sa seigneurie va aller se faire en***** bien fort." Plusieurs années plus tard, les deux hommes se sont réconciliés.
© Jacques BENAROCH/SIPA