Nabilla Benattia : enceinte, elle révèle le sexe du bébé et quand il naîtra

Nabilla Benattia : enceinte, elle révèle le sexe du bébé et quand il naîtra NABILLA ENCEINTE - Enceinte de son premier enfant, Nabilla Benattia a partagé le bonheur de son couple avec Thomas Vergara. Dans Paris Match, elle évoque le sexe du bébé et la date de sa naissance.

[Mis à jour le 10 juillet 2019 à 17h31] La nouvelle est officielle depuis le 10 avril dernier, Nabilla Benattia et Thomas Vergara attendent leur premier enfant. Les deux starlettes de télé-réalité contrôlent la communication autour de cet heureux événement de main de maître. Et c'est dans les colonnes de Paris Match que l'on peut suivre les différentes étapes de la grossesse de la jeune femme âgée de 27 ans. Après avoir officialisé la nouvelle, Paris Match a obtenu l'exclusivité sur l'annonce du sexe du bébé. Et "c'est un garçon !" annonce Nabilla dans les colonnes du magazine people qui est allé à sa rencontre à Londres.

On sait même désormais quand on peut attendre la naissance de ce petit garçon. Dans une story Instagram, Nabilla a partagé la date prévue de l'accouchement. Actuellement enceinte de 24 semaines, la jeune femme devrait accoucher, selon les calculs, le 26 octobre 2019. Une date purement indicative seulement puisque l'on sait que tout ne se passe pas toujours selon les calculs des médecins. Quoi qu'il en soit, Nabilla et Thomas Vergara accueilleront un petit garçon d'ici la fin de l'année.

"Nous essayons d'être des personnes meilleures"

Au mois d'avril dernier, Thomas Vergara et Nabilla avaient partagé avec Paris Match la bonne nouvelle et étaient revenus sur leur envie d'avoir un enfant. "Depuis octobre, nous calculions tout !" explique Thomas Vergara. "Ça ne marchait pas, nous ne comprenions pas. Nabilla faisait un test de grossesse tous les jours ! Quand c'est enfin arrivé, nous étions comme des fous." De son côté, la jeune femme estime avoir changé. "Ce fut un long chemin. Aujourd'hui, nous essayons d'être des personnes meilleures, pour notre enfant."

Cette interview de Nabilla Benattia et Thomas Vergara dans Paris Match est aussi l'occasion pour le couple de revenir sur l'affaire du couteau survenu fin 2014. "Nous utiliserons ce drame pour lui prouver qu'il a des parents forts, qui ont fait face à toutes les épreuves. Et quand tout lui semblera insurmontable, nous lui dirons : 'Si on a réussi, tu peux réussir aussi.' affirme Nabilla Benattia Même son de cloche pour Thomas Vergara : "Avec notre enfant, nous ferons comme nous faisons, nous ne parlerons pas de ce drame catastrophique. Mais s'il nous interroge, nous lui expliquerons qu'un jour papa et maman ont eu une grosse dispute, qu'ils sont allés au 'bout du bout'. Et que, parfois, les histoires d'amour dérapent, que ça arrive aux gens qui s'aiment vraiment. Notre enfant verra que nous sommes à part. C'est un enfant de l'amour, c'est indéniable. Je pense qu'il comprendra."

La rumeur d'une séparation pour Nabilla Benattia et Thomas Vergara

L'annonce de la grossesse de Nabilla a pu surprendre puisqu'au début de l'année 2019 il se murmurait que Nabilla Benattia et Thomas Vergara étaient en train de se séparer, alors qu'ils sont en couple depuis 2013. Très vite, les deux stars de la télé-réalité ont tenu à mettre un terme aux rumeurs par le biais du réseau social Snapchat. "On est fous amoureux, il n'y a aucun problème. Vous êtes des fous" annonçait Nabilla Benattia. Même chose pour Thomas Vergara : "Ne vous ambiancez pas, tout va super bien avec ma femme. Arrêtez d'affabuler et de fantasmer. Il n'y a pas d'histoire."

Le mariage de Nabilla Benattia et Thomas Vergara avant le bébé

C'est au mois de mars 2018 que Thomas Vergara a fait sa demande en mariage à Nabilla Benattia. C'est elle-même qui l'avait annoncé sur les réseaux sociaux. Il aura ensuite fallu attendre plus d'un an pour apprendre que Nabilla et Thomas s'étaient mariés. Les deux amoureux se sont dit oui le 7 mai 2019 à Londres, où ils sont exilés depuis 3 ans maintenant. Le couple a donc fait les choses dans l'ordre, se mariant avant l'arrivée de leur bébé prévue pour la fin de l'année.

Des clichés de Nabilla Benattia sur Instagram analysés à la loupe

Sur son compte Instagram, Nabilla Benattia a posté de nombreuses photos en mars 2019. Si l'on regardait les clichés de la jeune femme publiés sur le réseau social, il était impossible de déterminer si cette dernière est enceinte ou non. La star de la télé-réalité a laissé planer le mystère...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Going to @viviennewestwood fashion show excited !

Une publication partagée par Nabilla (@nabillanew) le

Article le plus lu - Résultat du brevet 2019 : consultez tous les résultats › Voir les actualités

Nabilla Benattia : enceinte, elle révèle le sexe du bébé et quand il naîtra
Nabilla Benattia : enceinte, elle révèle le sexe du bébé et quand il naîtra

Sommaire Nabilla Benattia et Thomas Vergara Nabilla Benattia et Thomas Vergara mariage Nabilla Benattia Instagram [Mis à jour le 10 juillet 2019 à 17h31]  La nouvelle est officielle depuis le 10 avril dernier, Nabilla Benattia et...