Lio : la chanteuse assume d'être "une pleureuse"

Lio : la chanteuse assume d'être "une pleureuse" LIO - Après un long lobbying, l'interprète de Banana Split participe enfin à Danse avec les stars. Mais ce n'est pas toujours une partie de plaisir. En coulisses, certains la disent "ingérable".

[Mis à jour le 05 octobre 2018 à 15h20] Au moment où Voici expliquait la certaine tension qui pouvait exister dans les coulisses de Danse avec les stars autour de la personnalité de Lio, LCI réalisait justement une interview avec la chanteuse. En filigrane, celle-ci explique que, pendant les entraînements, elle a des choses à dire à son danseur. "Il faut être net. Il y a des choses que moi je dois dire à mon danseur. [...] Sinon on peut pas avancer sereinement." Elle se décrit elle-même comme "plutôt fragile", "je me défends beaucoup et je m'effondre très facilement. Je suis une pleureuse, vous le savez !"

Fin septembre, au moment du lancement de Danse avec les stars 2018, Voici affirmait que Lio était devenue "ingérable". Selon une source proche de l'émission, il serait impossible pour l'équipe de filmer Lio en gros plan lors des répétitions et doit être montrée "sous un angle avantageux" afin de faire concurrence à Iris Mittenaere, qui n'est autre que Miss Univers. Par ailleurs, le magazine précise que l'équipe de production "serait à bout" et que la chanteuse du tube Banana Split serait "ingérable" et que "ça va partir en vrille".

L'émotion de Lio en évoquant la disparition de Maurane

Le mardi 15 mai, Lio était l'invitée de "M comme Maitena" sur RMC. Très émue, la chanteuse a raconté comment elle a appris la mort de Maurane le 7 mai dernier. "J'ai éclaté en sanglots" a-t-elle confié avant de donner plus d'explications : "J'étais devant Télématin et je me suis doutée qu'il y avait un truc parce qu'ils passaient du Maurane", se souvient-elle. "J'étais en train de faire du café, de réveiller mon fils, et ça passait du Maurane... A un moment donné, je n'ai pas été bien. Je suis allée me mettre devant la télé, et j'ai appris ça…", a-t-elle continué.

Lio s'est également souvenu des instants qu'elle avait partagés avec Maurane, qu'elle qualifie d'"interprète incroyable" : "On a été dans la même maison de disque, on a partagé beaucoup de moments professionnels. J'ai toujours été frappée par son coeur immense et sa bienveillance" a conclu la chanteuse. Lio n'est pas la seule artiste à avoir rendu hommage à Maurane, dont les funérailles auront lieu le 17 mai. Céline Dion, Lara Fabien, Hélène Ségara, Amel Bent ou encore Christophe Willen avaient eux aussi exprimé leur tristesse sur les réseaux sociaux.

Article le plus lu - Gilets jaunes : la consultation est mal partie › Voir les actualités

Lio : la chanteuse assume d'être "une pleureuse"
Lio : la chanteuse assume d'être "une pleureuse"

[Mis à jour le 05 octobre 2018 à 15h20]  Au moment où Voici expliquait la certaine tension qui pouvait exister dans les coulisses de Danse avec les stars autour de la personnalité de Lio, LCI réalisait justement une interview avec la chanteuse. En...

Annonces Google