Denis Brogniart : son cadeau "Koh Lanta" à Adil Rami pour la finale

Denis Brogniart : son cadeau "Koh Lanta" à Adil Rami pour la finale DENIS BROGNIART - A l'issue de la demi-finale opposant la France à la Belgique, le présentateur de Koh Lanta a proposé un cadeau spécial au défenseur Adil Rami si les Bleus remportent la Coupe du monde.

Si Denis Brogniart est surtout connu des téléspectateurs pour être le présentateur du jeu culte Koh Lanta, il est actuellement celui qui anime le Mag de la Coupe du monde après chaque match important du tournoi. Alors qu'il était interviewé par Denis Brogniart dans l'émission il y a quelques jours, le défenseur Adil Rami a fait une demande très spéciale au présentateur : celle d'obtenir un collier d'immunité de Koh Lanta afin de lui porter chance pour le reste de la Coupe du monde. Denis Brogniart a tenu parole et lui a envoyé un collier d'immunité jusqu'en Russie. L'histoire ne s'arrête pas là, puisque juste après la diffusion du match épique France-Belgique, Adil Rami a une nouvelle fois été interviewé par l'animateur de TF1, qui lui a fait une offre encore plus alléchante : obtenir un totem de Koh Lanta si l'équipe de France remporte la Coupe du monde. Comme on pouvait s'en douter, le joueur ne pouvait pas refuser une telle proposition !

Bien entendu, rien n'est encore fait, l'adversaire des Bleus n'est pas encore connu. Cela va se jouer ce mercredi 11 juillet entre la Croatie et l'Angleterre. Par ailleurs, il semblerait que la chance occupe une place importante dans cette compétition pour Adil Rami. Le joueur de l'équipe de France est devenu une sorte de "grigri humain" pour ses coéquipiers, depuis qu'il a laissé pousser sa longue moustache. Avant chaque grande rencontre, de nombreux joueurs lui touchent la moustache afin de se porter chance. Est-ce que ce cérémonial permettra à la France de remporter la Coupe du monde ? C'est en tout cas ce que pensent une bonne partie des joueurs !

Article le plus lu - Nordahl Lelandais fait de nouveaux aveux glaçants › Voir les actualités

Annonces Google