Annabelle Varane : qui est la soeur de Raphaël Varane et potentielle future miss France ?

Annabelle Varane : qui est la soeur de Raphaël Varane et potentielle future miss France ? Après la victoire de son frère lors de la Coupe du monde 2018, Annabelle Varane pourrait bien se distinguer en devenant la nouvelle miss France. Mais qui est la soeur de Raphaël Varane ? Petit portrait...

Annabelle Varane n'est autre que la soeur du champion du monde 2018 Raphaël Varane. Elle a été élue miss Dunkerquois ce samedi 8 septembre. À 19 ans, la jeune femme a séduit le jury grâce à son discours contre la discrimination. Annabelle Varane a en effet "expliqué que son père était d'origine martiniquaise et qu'elle avait déjà été victime de discrimination. Elle a dit que si elle était élue, elle se servirait de cette notoriété pour la mettre au service de la lutte contre la discrimination", confie à 20 Minutes Dominique Vilain-Allard, délégué régional Nord Pas-de-Calais du comité Miss France, qui affirme avoir appris sa filiation avec le célèbre joueur que le lendemain de son élection.

"Je n'ai appris que dimanche, soit le lendemain de l'élection, que c'était la sœur du célèbre footballeur. Je l'ai alors appelé pour savoir pourquoi elle ne nous en avait pas parlé. Sa volonté était que ça ne se sache pas. Et elle ajouté qu'elle était très fière du parcours de son frère et qu'elle aimerait que lui soit fier du sien. C'est une fille qui veut y arriver par elle-même", a déclaré Dominique Vilain-Allard. 

Toutefois, la jeune femme, qui semble désormais en bonne voie pour participer au concours de miss France, n'est pas couronnée pour autant ! Prochain rendez-vous le 13 octobre. La belle concourra pour le titre de miss Nord-Pas-de-Calais. L'événement se tiendra à Orchies. L'histoire ne dit pas si Raphaël Varane viendra soutenir sa frangine, mais si jamais celle qui a confié à La Voix du Nord s'être "présentée sur un coup de tête" est élue, une chose est sûre : elle représentera bien sa région le 15 décembre et pourrait remplacer Maëva Coucke l'an prochain.

Article le plus lu - Un proche de Jacques Chirac fait le point sur sa santé › Voir les actualités

Annonces Google