Terence Telle : il refuse d'être le "beau gosse" de Danse avec les stars

Terence Telle : il refuse d'être le "beau gosse" de Danse avec les stars TERENCE TELLE - Comme chaque année, le casting de Danse avec les stars propose aux téléspectateurs de découvrir des personnalités qui gagnent à être connues. Le mannequin Terence Telle en fait partie.

[Mis à jour le 05 octobre 2018 à 16h21] Il ne veut pas être qualifié en tant que tel et pourtant, sur les réseaux sociaux, ce n'est pas les pas de danse de Terence Telle, qui vient de se produire dans Danse avec les stars aux côtés de Fauve Hautot, mais bel et bien sa plastique qui sont évoqués ! Question : qui est le "beau gosse" de DALS 2018 ? Mannequin de profession, ce jeune homme de 27 ans mesure 1m92 et a posé aux Etats-Unis pour de grandes marques de vêtements comme Tommy Hilfiger ou encore H&M. 

Terence Telle est représenté par l'agence Success Models depuis plusieurs années et commence à se faire un nom dans le milieu du mannequinat. Il ne s'arrête pas aux photoshoots, puisqu'il a aussi défilé de nombreuses fois lors des fashion weeks, pour des maisons de couture très connues : Giorgio Armani, Issey Miyake ou encore Versace. Dans une interview accordée à Paris Match, il explique avoir du mal à lâcher prise dans la vie. "Mon plus gros challenge dans cette émission, ça va être de me laisser aller. Je suis tout le temps dans le contrôle. Je ne veux pas être catalogué comme le beau gosse de l'émission. J'ai beaucoup plus à offrir."

Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, Terence Telle est aussi très actif sur les réseaux sociaux, notamment Instagram, où il n'hésite pas à poser torse nu, pour le plus grand plaisir de ses followers. Ces derniers sont très nombreux (64 000 à l'heure où nous écrivons ces lignes) et son compteur de fans devrait exploser durant son aventure dans le concours Danse avec les stars.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Terence Telle (@terencetelle) le

Terence Telle propose d'ailleurs à ses fans de venir l'encourager au studio 217 où ont lieu les diffusions des primes de Danse avec les stars. Il a en effet lancé un jeu-concours sur sa page Instagram en compagnie de Fauve Hautot pour encourager ses fans à partager avec lui des vidéos "créatives" de leur cru. Terence Telle et sa partenaire de danse Fauve Hautot détermineront ensuite le gagnant qui aura l'occasion de venir soutenir le duo de danseurs lors d'une émission en direct sur TF1.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Terence Telle (@terencetelle) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Terence Telle (@terencetelle) le

Article le plus lu - Gilets jaunes : Macron a un plan › Voir les actualités

Terence Telle : il refuse d'être le "beau gosse" de Danse avec les stars
Terence Telle : il refuse d'être le "beau gosse" de Danse avec les stars

[Mis à jour le 05 octobre 2018 à 16h21]  Il ne veut pas être qualifié en tant que tel et pourtant, sur les réseaux sociaux, ce n'est pas les pas de danse de Terence Telle, qui vient de se produire dans Danse avec les stars aux côtés de Fauve...

Annonces Google