Clément Rémiens : qui est le jeune acteur de Danse avec les stars ?

Clément Rémiens : qui est le jeune acteur de Danse avec les stars ? CLEMENT REMIENS - Surtout connu pour son rôle dans la série quotidienne de TF1 Demain nous appartient, Clément Rémiens se lance dans l'émission Danse avec les stars.

[Mis à jour le 05 octobre 2018 à 17h10] Pour cette nouvelle édition de Danse avec les stars, la production a fait appel à Clément Rémiens, que les téléspectateurs connaissent pour son rôle de Maxime Delcourt dans la série quotidienne Demain nous appartient, diffusée sur TF1. S'il n'est seulement âgé que de 20 ans, Clément Rémiens est pourtant très à l'aise devant la caméra et profite d'une très belle notoriété, puisqu'il est déjà suivi par plus de 110 000 fans sur le réseau social Instagram. Pourtant, le jeune homme n'avait pas forcément vocation à devenir comédien, puisqu'il a suivi un programme de sport-études dans la ville d'Arras dans le Nord de la France, avant de se consacrer pleinement au théâtre. On imagine qu'après son passage dans l'émission Danse avec les stars, Clément Rémiens n'aura aucun mal à trouver de nouveaux rôles à la télévision, voire au cinéma. Pour le concours de danse de TF1, il sera le partenaire de Denitsa Ikonomova.

Interrogé par Paris Match, le jeune Clément Rémiens précise que son emploi du temps va être chargé durant sa participation à Danse avec les stars. "Je continue à tourner dans la série. Je crois que j'ai jamais autant tourné d'ailleurs. Je vais faire les allers-retours entre Paris et Sète. Va falloir continuer à apprendre les textes et assurer en danse. J'espère que je n'aurais pas de soucis dans ma vie qui pourraient me déstabiliser et me déconcentrer durant cette période."

Clément Rémiens a la chance de danser au bras de Denitsa Ikonomova, une des danseuses les plus souvent couronnées de l'émission Danse avec les stars. Présente dans l'émission depuis la saison 3 en 2012, elle a a déjà remporté trois fois Danse avec les stars : avec Rayane Bensetti en 2014 puis les deux années suivantes avec Loïc Nottet et Laurent Maistret lors des saisons 6 et 7. L'an dernier, elle a toutefois signé son pire classement, alors qu'elle était chargée de faire danser Sinclair.

Article le plus lu - Remaniement : découvrez le nouveau gouvernement › Voir les actualités

Annonces Google