Jeanfi Janssens : qui est le candidat de Danse avec les stars ?

Jeanfi Janssens : qui est le candidat de Danse avec les stars ? JEANFI JANSSENS - L'humoriste qui travaille avec Laurent Ruquier dans Les Grosses Têtes sera présent au casting de Danse avec les stars. Découvrez son portrait !

[Mis à jour le 28 septembre 2018 à 12h47] Lors du premier épisode de Danse avec les stars 2018, les téléspectateurs vont faire la connaissance de Jeanfi Janssens. Cet humoriste de 44 ans, ancien steward, est aujourd'hui connu du grand public pour sa participation à l'émission radiophonique "Les Grosses Têtes" de RTL présentée par Laurent Ruquier. Peu habitué aux caméras de télévision, cela devrait changer dans les semaines à venir grâce à sa participation à Danse avec les stars. Ce chroniqueur originaire du Nord a été repéré par Dany Boon, qui l'a engagé pour un petit rôle dans sa comédie La Ch'tite famille, qui a fait un véritable carton lors de la sortie au cinéma en 2017. Pour Danse avec les stars, Jeanfi Janssens sera en duo avec Marie Denigot.

En août dernier, lors d'un enregistrement des Grosses Têtes sur RTL, Jeanfi Janssens avait blagué sur le fait de vouloir danser avec un homme dans Danse avec les stars : "J'avais demandé avec un danseur, parce que je trouvais ça novateur. Tout le monde sait qui je suis. J'ai dit 'pourquoi je danserai pas avec un danseur ?'. Ils ont dit non, 'la ménagère est pas prête'". Une déclaration sur laquelle il est revenu en septembre, durant la conférence de presse de l'émission de TF1. "Ça m'a fait peur, parce que c'était une faux débat ! C'était une vanne aux grosses têtes. A aucun moment, je n'ai revendiqué vouloir danser avec un homme, je n'ai jamais formulé cette demande auprès de la production. Je trouve cela tellement plus joli de danser avec une femme. Si j'avais dansé avec un homme, j'aurais été embêté de savoir qui allait porter qui. Cette polémique m'a dépassé, certains l'ont même récupéré à des fins politiques."

En pleine préparation pour le premier prime de Danse avec les stars, l'humoriste Jeanfi Janssens a fait appel à son ami animateur Stéphane Plaza pour l'aider à s'habiller. En résulte une vidéo hilarante dévoilée sur Instagram. "TF1 me demande une tenue de sport par jour d'entraînement mais c'est pas possible, j'ai pas 40 survêtements. Comment je vais faire ? demande-t-il. Voilà ce que lui répond Stéphane Plaza en lui tendant un tutu. "Tiens c'est ma tenue quand je dansais". 

Article le plus lu - Tariq Ramadan révèle des SMS chocs › Voir les actualités

Annonces Google