Basile Boli : le footballeur en difficultés dans Danse avec les stars

Basile Boli : le footballeur en difficultés dans Danse avec les stars BASILE BOLI - Alors que la compétition a commencé depuis une semaine, le footballeur Basile Boli a du mal à tenir la cadence. Sa danseuse Katrina Patchett tente de lui apprendre le jive.

[Mis à jour le 05 octobre 2018 à 15h35] Le footballeur Basile Boli savait qu'il aurait du mal à se lancer dans la compétition. Il confirme dans une vidéo des coulisses publiée sur le site MyTF1.fr où on le voit en pleine séance d'entraînement avec Katrina Patchett. Pour sa deuxième semaine de compétition, Basile Boli devra danser un jive, une danse très énergique qui va lui demander beaucoup de pratique. Si sa compagne de danse trouve qu'il apprend vite, Basile Boli se rend bien compte de ses propres difficultés : "L'énergie est bonne mais j'ai les genoux en bois." Il remarque d'ailleurs qu'il a beaucoup plus de mal que sa partenaire : "Toi tu fais même pas d'efforts, c'est ce qui me tue !" 

Quoi qu'il en soit, l'édition 2018 de Danse avec les stars est placée sous le signe du football, avec la participation de Carla Ginola, la fille de David Ginola, mais aussi de Basile Boli. L'ancien défenseur de l'Olympique de Marseille est âgé de 51 ans et veut remettre le titre en jeu, comme il l'explique à TF1. "Mon style de danse, c'est plutôt la musique black, de la funk aux chansons africaines. En tout cas, je suis un compétiteur, je veux aller au bout de l'émission !" Si Basile Boli participe à Danse avec les stars pour la compétition, c'est aussi avant tout pour faire connaître une association aux téléspectateurs : Une lame pour courir. Cette association permet aux enfants amputés de s'équiper de prothèses afin de courir.

Pour Danse avec les stars, Basile Boli sera en duo avec Katrina Patchett. "Je souhaite qu'elle me guide le mieux possible avec la même ambition que moi : gagner" explique-t-il. "J'espère aussi qu'il y aura une certaine fluidité dans nos gestes". Il faudra suivre les primes de Danse avec les stars pour le découvrir !

Article le plus lu - Tapie veut aider les gilets jaunes › Voir les actualités

Basile Boli : le footballeur en difficultés dans Danse avec les stars
Basile Boli : le footballeur en difficultés dans Danse avec les stars

[Mis à jour le 05 octobre 2018 à 15h35] Le footballeur Basile Boli savait qu'il aurait du mal à se lancer dans la compétition. Il confirme dans une vidéo des coulisses publiée sur le site MyTF1.fr où on le voit en pleine séance d'entraînement...

Annonces Google