Camille Combal : d'autres projets avec TF1 après Danse avec les stars

Camille Combal : d'autres projets avec TF1 après Danse avec les stars CAMILLE COMBAL - Celui qui présente Danse avec les stars cette année va rapidement devoir convaincre le public qu'il est désormais une personnalité importante de la chaîne TF1.

L'édition 2018 de Danse avec les stars sera présentée par Camille Combal, l'animateur de la matinale Virgin Tonic sur Virgin Radio et ancien protégé de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. La mission s'annonce compliquée pour le jeune homme, qui va devoir faire oublier les anciens présentateurs de l'émission de danse de TF1. "J'ai l'impression de passer mon bac samedi, l'épreuve de philo, la première" explique-t-il en interview sur LCI. "Je suis un peu stressé, impatient et très heureux vraiment d'arriver dans ce groupe. Mais je vais être comme je suis naturellement. Le rôle de l'émission est de montrer la compétition, le dépassement de soi, les notes. Moi je suis là avec Karine Ferri pour faire le lien entre tout ça".

Par ailleurs, Camille Combal a précisé que si l'aventure Danse avec les stars se concluait par un succès, les téléspectateurs seraient amenés à le voir plus souvent sur la chaîne. "Il y a d'autres projets pour plus tard dans le groupe TF1 où on mettra les perruques et on fera les idiots. Là mon rôle, c'est de redonner aux gens l'émission qu'ils attendent". Camille Combal aura-t-il bientôt sa propre émission sur TF1 ?

Article le plus lu - Remaniement : découvrez le nouveau gouvernement › Voir les actualités

Annonces Google