Miss Midi-Pyrénées 2019 : Axelle Breil n'a pas la pression

Miss Midi-Pyrénées 2019 : Axelle Breil n'a pas la pression MISS FRANCE 2019 - La région Midi-Pyrénées aura les traits d'Axelle Breil lors du concours Miss France 2019. Alors que la finale approche, la jeune femme a révélé qu'elle ne ressent pas vraiment de pression.

[Mis à jour le 14 décembre 2018 à 16h04] Axelle Breil est le visage du Midi-Pyrénées au concours Miss France 2019. Il ne reste plus beaucoup de temps avant de connaître le nom de celle qui deviendra la plus belle femme de France. Malgré tout, la jeune femme ne semble pas réellement angoissée par cela, comme elle l'a laissé admettre lors d'un court entretien pour Lille Actu : "C'est peut-être étrange, mais je ne ressens pas particulièrement de pression. On n'a pas vraiment le temps d'y penser." Un sentiment qui peut s'expliquer par l'ambiance amicale qui règne dans la compétition : "Avec les filles, il y a beaucoup d'entraide, et ça se passe très bien avec l'équipe du comité aussi. Donc pour l'instant, tout va bien [...] J'ai beaucoup d'affinités avec ma camarade de chambre, Miss Nouvelle-Calédonie, et aussi avec Miss Rhône-Alpes, Miss Centre-Val-de-Loire... En fait, nous nous entendons toutes bien, il y a vraiment une bonne ambiance !"

Se présenter au vote d'un public et d'un jury lors d'un concours de beauté demande beaucoup de sang froid et de connaissance de soi-même. De ce point de vue là, Axelle Breil notre Miss Midi-Pyrénées 2019 sait exactement ce qu'elle vaut comme elle l'a expliqué à TV Mag puisqu'elle y a listé ses forces et faiblesses. "Pour mes faiblesses, je dirais mon côté réservé. Je ne me sentais pas capable de monter sur scène ou de prendre la parole en public. Cette aventure me permet d'évoluer, c'est donc du positif." Du côté de ses forces, la jeune femme met en avant son naturel, son ouverture d'esprit et sa curiosité.

Qui est Axelle Breil, Miss Midi-Pyrénées 2019 ?

Au départ, Axelle Breil ne semblait pas vraiment se diriger vers le concours de beauté. Pour LCI, la jeune femme a expliqué qu'il s'agissait d'un hasard : "Je me suis un peu présentée par hasard. C'était pour moi une aventure qui ne pouvait m'apporter que du positif et je me suis donc lancée. Cette aventure va me permettre d'évoluer et d'en apprendre sur moi. C'est une expérience hors norme." Malgré cela, elle a aussi admis dans La Dépêche du Midi que c'est son père qui a joué un rôle prépondérant : "Je n'avais jamais pensé à me présenter. Il y avait longtemps que mes amies m'en parlaient [...] C'est mon père qui m'a poussée à me présenter. De fil en aiguille, j'y suis allée." 

Aujourd'hui, Axelle Breil représente les espoirs de toute une région. De manière plus ambitieuse, la candidate s'engage à proposer un avenir meilleur aux enfants. Actuellement étudiante en droit, elle souhaite devenir juge pour enfants. "Je me sentirai plus utile. C'est un domaine qui me passionne" a-t-elle expliqué dans La Dépêche du Midi. En plus de cela, dans le cas de son élection, elle aimerait soutenir les enfants hospitalisés. Avec son regard tourné vers les générations futures, Axelle Breil aura-t-elle les arguments pour devenir Miss France ? Réponse le 15 décembre. 

Article le plus lu - Gilets jaunes : encore des manifs ce week-end › Voir les actualités

Miss Midi-Pyrénées 2019 : Axelle Breil n'a pas la pression
Miss Midi-Pyrénées 2019 : Axelle Breil n'a pas la pression

[Mis à jour le 14 décembre 2018 à 16h04]  Axelle Breil est le visage du Midi-Pyrénées au concours Miss France 2019. Il ne reste plus beaucoup de temps avant de connaître le nom de celle qui deviendra la plus belle femme de France. Malgré tout, la...

Annonces Google