Top chef : Christian Constant de retour dans le jury 2019 ?

TOP CHEF 2019 - Le présentateur Stéphane Rotenberg a publié une photo sur les réseaux sociaux en compagnie de Christian Constant sur le tournage de Top Chef. Est-ce que cela signifie que le chef sera présent dans le jury ?

[Mis à jour le 14 novembre 2018 à 12h31] Stéphane Rotenberg vient de faire une révélation qui devrait faire plaisir aux téléspectateurs. Sur Twitter, l'animateur de Top Chef a posé en compagnie du chef Christian Constant sur le tournage du programme culinaire, qui faisait partie du jury de l'émission de M6 pendant 5 ans, avant de laisser sa place à d'autres personnalités de la cuisine. Si rien n'a été confirmé, il se pourrait fortement que Christian Constant revienne en tant que juré dans la prochaine saison de Top Chef.

Le 22 octobre 2018 marquait le grand retour à la télévision d'Objectif Top Chef, qui permet au chef Philippe Etchebest de reprendre la route pour trouver le candidat idéal de la prochaine saison de Top Chef, afin que ce dernier intègre le casting. Malheureusement, la chaîne M6 n'a toujours pas dévoilé la date de diffusion officielle de Top Chef 2019. Il va donc falloir prendre son mal en patience, mais si l'on se fie au calendrier habituel, on peut d'ores et déjà tabler sur une diffusion dans le courant du mois de janvier 2019.

Concernant la nouvelle saison d'Objectif Top Chef, Philippe Etchebest a fait quelques révélations à Télé Star, en affirmant qu'il n'a pas été tendre avec les candidats. "Dès le début, je leur annonce que je ne vais pas faire de cadeaux. Ils étaient 84, donc il fallait qu'ils donnent le meilleur pour aller plus loin, qu'ils sortent de leurs cadeaux." Par ailleurs, le jeune Camille Delcroix, vainqueur de la précédente édition, est présent pour l'épauler dans sa quête. "Lui et moi, on a vécu des choses fortes et j'avais envie qu'il passe de candidat de coach. Ce sont les choses de la vie d'autant plus qu'un jour il sera chef et devra transmettre son savoir."

Date de diffusion de Top Chef 2019

Top Chef devrait être de retour sur les écrans en début d'année prochaine, mi-janvier 2019. Il faudra se montrer patient avant de connaître la date de diffusion officielle du premier épisode de Top Chef 2019.

Le jury de Top Chef 2019

Pour cette dixième saison, Stéphane Rotenberg garde les commandes de l'émission. Du côté du jury, pas de changement non plus. La cheffe Hélène Darroz et les chefs Philippe Etchebest et Michel Sarran seront bien présents chaque semaine pour accompagner et départager les candidats. Comme l'an dernier, chacun devra superviser une brigade et tout faire pour mener ses cuisiniers jusqu'à la finale.

Les candidats de Top Chef 2019

La chaîne et la production n'ont pas encore dévoilé les portraits des candidats de cette nouvelle saison de Top Chef. Si l'on se fie aux éditions précédentes, on peut imaginer qu'ils seront au nombre de 15 à participer à l'aventure culinaire organisée par M6. Comme les années précédentes, ce sont des cuisiniers professionnels qui s'affronteront autour de différentes épreuves. 

Qui sera le gagnant de Top Chef 2019

Il faudra attendre le soir de la finale de l'édition 2019 de Top Chef pour connaître le nom du grand gagnant. A l'heure où nous écrivons ces lignes, les candidats de la nouvelle saison de Top Chef n'ont pas encore été dévoilés par la production ou la chaîne M6.

Combien remporte le gagnant de Top Chef 2019 ? 

Le gagnant de Top Chef peut remporter jusqu'à 100 000 euros. Depuis la saison 5 diffusée en 2014, le gain du vainqueur est calculé au prorata des votes. Le gagnant de l'an dernier a par exemple remporté un peu plus de 55 000 euros puisqu'il avait récolté 55,15% des votes lors de la finale.

Comment regarder Top Chef 2019 en streaming ou en replay ?

Top Chef 2019 sera disponible en direct sur 6play.fr chaque semaine. Quelques heures après la diffusion de l'épisode, l'émission sera également disponible en replay sur le site accompagné d'extraits inédits. 

Informations sur le programmeTop chef

  • Présentateur vedette : Stéphane Rotenberg
  • Année de création : 2012
  • Nombre de saisons : 6
  • Note des visiteurs : 

Actualités 

Avis