Cyril Hanouna : triche au bac, Joey Starr, de Caunes... L'animateur se lâche

Cyril Hanouna n'arrête plus de faire le buzz. L'animateur de "Touche pas à mon poste" n'a plus de limite. Il balance sur De Caunes, JoeyStarr et avoue avoir triché au bac !

Qui arrêtera Cyril Hanouna ? L'homme fort de D8 enchaîne les polémiques depuis qu'il est à la tête de "TPMP". Il faut dire que l'animateur et son équipe ont adopté un ton libéré et qu'ils balancent à tout-va sur les personnalités du show-business. Première victime de Cyril Hanouna : Antoine de Caunes, dont le retour est annoncé pour remplacer Michel Denisot au "Grand Journal". "Je trouve que c'est une très, très mauvaise idée" a lâché Cyril Hanouna. "Il est très bien Antoine, mais je pense que, pour les jeunes, il ne représente plus rien. Je pense que c'est une énorme erreur de faire du neuf avec du vieux". De Caunes et Hanouna seront concurrents sur la même case horaire. L'animateur de "Touche pas à mon poste" serait-il jaloux ? Aurait-il peur pour ses propres audiences ?

Quelques jours plus tard, "Touche pas à mon poste" recevait JoeyStarr, très en forme, mais pas très enclin à se faire titiller par les chroniqueurs. Un échange entre le rappeur/acteur et Jean-Luc Lemoine tourne même à la confrontation. "Nous on met une chemise un petit peu fantaisie, on se fait chambrer 10 ans, l'autre il vient avec le short de Ducobu, tu dis rien" lance Jean-Luc Lemoine en ciblant JoeyStarr. Celui-ci répond alors "Toi, avec ton petit corps en mousse et ta grosse tête..." avant de lâcher, plus agressif : "Toi l'hydrocéphale !" Quelques jours plus tard, Cyril Hanouna est obligé de s'expliquer : "Il y a eu beaucoup de réactions au sujet de l'émission de jeudi, avec nos deux invités, JoeyStarr et Sagamore Stévenin ["Falco" sur TF1]. Ils n'étaient pas dans le même rythme que nous. Nous ne sommes pas responsables de nos invités. Ils sont naturels et nous sommes en direct...".

Et puisque tout semble permis, autant faire toutes les confidences qui peuvent faire rire le public. Cyril Hanouna, visiblement un peu ennuyé d'une conversation autour du baccalauréat, avoue qu'il a triché "à toutes les épreuves" du bac. L'anecdote la plus insolite ? Pour l'épreuve d'anglais, l'animateur explique avoir envoyé un ami qui lui ressemblait beaucoup. "L'imbécile a eu 7 !" explique-t-il en explosant de rire... Faute avouée à moitié pardonnée? L'animateur a eu plusieurs vies avant de devenir la nouvelle star du Paf.

Article le plus lu - Gilets jaunes : une autre manif en vue ! › Voir les actualités

Cyril Hanouna : triche au bac, Joey Starr, de Caunes... L'animateur se lâche
Cyril Hanouna : triche au bac, Joey Starr, de Caunes... L'animateur se lâche

Qui arrêtera Cyril Hanouna ? L'homme fort de D8 enchaîne les polémiques depuis qu'il est à la tête de " TPMP " . Il faut dire que l'animateur et son équipe ont adopté un ton libéré et qu'ils balancent à tout-va sur les personnalités du...

Annonces Google