Niveau de diplôme et CSP : la comparaison Alo / Colligis-Crandelain

Revenir aux pages :Alo Colligis-Crandelain

Catégories socioprofessionnelles à Alo et à Colligis-Crandelain


Chargement en cours ...

CSP+ et CSP- à Alo et à Colligis-Crandelain

Données nc Alo : % des actifs de 15 à 64 ans Colligis-Crandelain : % des actifs de 15 à 64 ans Moyenne des villes
Agriculteurs exploitants nc 0,0 % 5,0 %
Artisans, commerçants, chefs d'entreprise nc 0,0 % 7,7 %
Cadres et professions intellectuelles supérieures nc 14,9 % 11,0 %
Professions intermédiaires nc 34,0 % 23,9 %
Employés nc 9,6 % 25,3 %
Ouvriers nc 39,4 % 24,8 %

Niveau de diplôme à Alo et à Colligis-Crandelain


Chargement en cours ...

Diplômes de l'enseignement supérieur

Sont compris dans les titulaires d'un diplôme de l'enseignement supérieur court, les titulaires d'un diplôme de premier cycle universitaire (brevet de technicien supérieur ou BTS, diplôme universitaire de technologie ou DUT) ainsi que les titulaires de diplômes de professions sociales ou de la santé.
Les titulaires d'un diplôme de l'enseignement supérieur long comprennent les diplômés de deuxième ou troisième cycle universitaire (diplômés de médecine, dentaire et pharmacie inclus) ainsi que les titulaires d'un diplôme d'ingénieur, d'un diplôme de grande école ou d'un doctorat.

Non diplômés et diplômés du primaire, du secondaire, de l'enseignement supérieur à Alo et à Colligis-Crandelain

Données nc Alo : % de la population non scolarisée Colligis-Crandelain : % de la population non scolarisée Moyenne des villes
Aucun diplôme nc nc nc
Certificat d'études primaires nc nc nc
Brevet des collèges nc 4,9 % nc
CAP / BEP nc 26,6 % nc
Baccalauréat / brevet professionnel nc 18,9 % nc
Diplôme de l'enseignement supérieur court nc 24,5 % nc
Diplôme de l'enseignement supérieur long nc 6,3 % nc