Lycée Alfred Kastler (Cergy) : classement 2021 et taux de réussite au bac

Taux de réussite
96,1 %
en 2020
Notre note
16,1/20
Méthodologie

Sur 61 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique public Lycée Alfred Kastler à Cergy occupe la position n°38 dans notre classement des lycées dans le Val-d'Oise et le rang n°2 517 au niveau national.

Lycée Alfred Kastler

Donner mon avis
Note moyenne :

3



(4 avis)

Signaler letalon de cergy -  12/05/2021
Excellent

Hormis ce le problème comportemental de certains, cet établissement n'est pas pire que d'autres. Quant aux taux de réussite, extrêmement bons!! N'y aurait il pas un arbre qui cache la forêt.
Enfin, on ne va pas commencer a dénigrer 2020 et 2021 auront été 2 années catastrophiques pour les élèves quoiqu'onen dise....

Signaler salva -  18/04/2018
Médiocre

Mieux vaut éviter ce Lycée, les harceleurs y règnent en maîtres. Mes filles ont reçu des avances d'un élève de leur classe, "vous êtes mes meufs", il a enlacé l'une de mes filles puis l'a menacée : "tu sors avec moi ou je te viole", il a dit à sa soeur "tais toi ou je t'étrangle". L'Administration n'a pas prit le problème en main, la Proviseure a d'abord estimé qu'il s'agissait de soit disant menaces, puis elle a expliqué que ce langage était commun maintenant. Toutes nos demandes pour restaurer la confiance ont été reçues avec mépris et dureté, la Proviseure fait l'autruche, il n'y a pas de problème, circulez. Du coup mes filles ont quitté de lycée et suivent leur scolarité avec le CNED. Ça se passe bien, elles ont 14 de moyenne. Mais quel triste lycée. Il avait bonne réputation mais depuis l'arrivée de cette nouvelle Proviseure c'est la porte ouverte à la violence.

Signaler David -  27/06/2010

Trois belles années.

Signaler Dutruet -  18/05/2008

J'ai quitté ce lycée car je ne m'y sentais pas bien mais il est trés bien !

Ma note
Vous êtes membre ? Connectez-vous

Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour assurer la modération de ses forums et les notifications liées aux interventions.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement de vos données personnelles dans les limites prévues par la loi.

En savoir plus sur notre politique de confidentialité.