Lycée Beaupeyrat (Limoges) : classement 2021 et taux de réussite au bac

Taux de réussite
98,2 %
en 2020
Notre note
17,6/20
Méthodologie

Sur 24 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique privé Lycée Beaupeyrat à Limoges occupe la position n°5 dans notre classement des lycées dans la Haute-Vienne et le rang n°1 096 au niveau national.

Lycée Beaupeyrat

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(6 avis)

Signaler Sandrine -  07/01/2011

Du cp à la terminale... Vous restez tous profs et sœurs à jamais dans mon cœur. Ce que j'aime : Les voyages, les fêtes de fin d'année, le respect, la tolérance, les confidences.

Signaler Christine -  15/04/2010

Nul et en plus ils trichaient sur le taux de réussite au bac. Ce que j'aime : Le fait que je détestais tellement que j'ai eu le bac du 1er coup pour me partir plus vite. Ce que je n'aime pas : Tout : les profs, les méthodes et l'hypocrisie ambiante.

Signaler Catherine -  07/07/2009

Mon fils m'a supplié de ne pas le changer de lycée en seconde, car il se sentait tenu et encadré, aujourd'hui, il a son bac. Ce que j'aime : Côté humain et ouverture d'esprit.Ce n'est pas un établissement privé "pompe à fric". Ce que je n'aime pas :  

Signaler Clement -  14/07/2007

Des professeurs toujours disponibles, à l'écoute, pour vous encourager ou vous secouer et pour lesquels vous n'êtes jamais anonyme. Ce que j'aime : Le cadre magnifique, les copains, l'ambiance, les profs. Ce que je n'aime pas : Quelques professeurs excessivement sévères...

Signaler Lorène -  11/05/2007

Ca change entre lycée et collège. Ce que j'aime : Les profs sont à l'écoute, de très beaux bâtiments... On s'y sent bien et on est bien accueilli... Ce que je n'aime pas : Au collège, plus ça va et moins les profs sont sévères...

Signaler Sandy -  19/03/2007

C'est un lycée comportant peu d'élèves. L'architecture est sympa, quoique un peu vieille.

Ma note
Vous êtes membre ? Connectez-vous

Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour assurer la modération de ses forums et les notifications liées aux interventions.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement de vos données personnelles dans les limites prévues par la loi.

En savoir plus sur notre politique de confidentialité.