Lycée Edmond Michelet (Arpajon) : classement 2021 et taux de réussite au bac

Taux de réussite
96,1 %
en 2020
Notre note
17,4/20
Méthodologie

Sur 55 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique public Lycée Edmond Michelet à Arpajon occupe la position n°20 dans notre classement des lycées en Essonne et le rang n°1 281 au niveau national.

Lycée Edmond Michelet

Donner mon avis
Note moyenne :

2



(4 avis)

Signaler Camille -  31/03/2021
Pas mal

Oui exact les élèves n ont aucune importance lycée ou les bons élèves peuvent réussir ceux en difficultés c est une autre histoire intervention quand il est trop tard

Signaler Claude -  18/07/2014

Dernier lycée du département. Ce que j'aime : L'ambiance entre les élèves. Ce que je n'aime pas : Le niveau très faible des élèves. Certains devraient être en professionnel.

Signaler Claude -  04/07/2014

Ma fille est dans ce lycée et l’ambiance est super pour les rigolades mais nulle pour le travail. Ce n’est pas la faute des profs mais celle de trop d’élèves qui devraient être en lycée pro. Ce que j'aime : La position centrale dans Arpajon. Ce que je n'aime pas : Les élèves qui y sont placés sont ceux ayant déjà redoublé donc les plus faibles.

Signaler Mike -  05/03/2012

J'y ai fait ma scolarité, c'est un lycée à éviter. Il faut y préférer le.Lycée cassin qui bien que plus ancien a un cadre de vie plus agréable, et.Dispense un bien meilleur enseignement aux élèves. Ce que je n'aime pas : Les professeurs vraiment très mauvais comme par exemple un professeur de.Physique qui ne parle pas français ! Et pour couronner le tout, une.Direction qui se fiche pas mal des élèves.

Ma note
Vous êtes membre ? Connectez-vous

Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour assurer la modération de ses forums et les notifications liées aux interventions.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement de vos données personnelles dans les limites prévues par la loi.

En savoir plus sur notre politique de confidentialité.