Lycée Emile Zola (Rennes) : classement 2021 et taux de réussite au bac

Taux de réussite
100,0 %
en 2020
Notre note
18,5/20
Méthodologie

Sur 51 établissements recensés dans le département, le lycée général public Lycée Emile Zola à Rennes occupe la position n°11 dans notre classement des lycées en Ille-et-Vilaine et le rang n°413 au niveau national.

Lycée Emile Zola

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(4 avis)

Signaler Crystelle -  19/05/2014

Lycée de centre-ville qui doit ses résultats à la classe sociale élevée de ses élèves. Politique plus axée sur l'écrémage des élèves fragiles que sur la volonté d'excellence pour tous. Ce que j'aime : Joli. La situation en centre-ville offre un accès facile aux conférences, musées, théâtres... Mais également aux bars, manifestations de rue, et zones de deal. Ce que je n'aime pas : Manque d'infrastructures sportives. Ambiance, cohésion inexistante. L'identité du lycée tient dans les marques de vêtements "hype". Faible accompagnement pédagogique.

Signaler Soray -  04/04/2014

Rien à dire quant à la direction qui essaye de redonner l'aura à l'établissement et le mettre au top des meilleurs lycées. Ce que j'aime : Locaux très satisfaisants et très belle architecture ! Pour ce qui est du cadre de vie, il n'y a rien à redire. Ce que je n'aime pas : Les élèves sont assez mal encadrés par le corps enseignant. Certains enseignants manquent de pédagogie voire de "maturité".

Signaler Camille -  14/04/2010

Lycée de qualité et agréable.

Signaler Raphaël -  14/06/2008

C'est un très bon lycée !

Ma note
Vous êtes membre ? Connectez-vous

Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour assurer la modération de ses forums et les notifications liées aux interventions.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement de vos données personnelles dans les limites prévues par la loi.

En savoir plus sur notre politique de confidentialité.