Lycée Jean Pierre Timbaud (Brétigny-sur-Orge) : classement 2021 et taux de réussite au bac

Taux de réussite
95,9 %
en 2020
Notre note
16,6/20
Méthodologie

Sur 55 établissements recensés dans le département, le lycée polyvalent public Lycée Jean Pierre Timbaud à Brétigny-sur-Orge occupe la position n°32 dans notre classement des lycées en Essonne et le rang n°2 090 au niveau national.

Lycée Jean Pierre Timbaud

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(3 avis)

Signaler P -  21/06/2013

Enseignement correct ; suivi des absences bien géré ; diversité des spécialités et des options ; des effectifs réduits. Ce que j'aime : Un proviseur à l'écoute. Ce que je n'aime pas : Une forte hétérogénéité de niveau scolaire des élèves entrant en seconde.

Signaler Tit -  10/06/2013

Un lycée à taille humaine où les élèves peuvent progresser dans une bonne ambiance. Ce que j'aime : Un accueil chaleureux par l'équipe de direction. Un suivi excellent des Cpe. Une équipe éducative motivée (pour la plupart). Des parents d'élèves intégrés. Ce que je n'aime pas : Enseignements d'anglais à améliorer, une utilisation de lillie insuffisante.

Signaler Zyg -  24/11/2012

Bonne ambiance, bon suivi des élèves. Ce que j'aime : Professeurs à l'écoute, cpe attentifs et proviseur top.

Ma note
Vous êtes membre ? Connectez-vous

Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour assurer la modération de ses forums et les notifications liées aux interventions.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement de vos données personnelles dans les limites prévues par la loi.

En savoir plus sur notre politique de confidentialité.