Lycée Jeanne d'Arc (Mulhouse) : classement 2021 et taux de réussite au bac

Taux de réussite
100,0 %
en 2020
Notre note
18,5/20
Méthodologie

Sur 38 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique privé Lycée Jeanne d'Arc à Mulhouse occupe la position n°5 dans notre classement des lycées dans le Haut-Rhin et le rang n°384 au niveau national.

Lycée Jeanne d'Arc

Donner mon avis
Note moyenne :

2



(5 avis)

Signaler m -  30/12/2020
Pas mal

Bon enseignement dans sa globalité, mis à part certains professeurs dont les cours sont assez léger, ce qui pose particulièrement problème en période de révisions. Cependant, l'ambiance y regnant est étouffante. Beaucoup de pression et de devoirs, ne laissant que très peu de temps pour la détente et les loisirs. De plus, en classe de première et de terminale, le choix des spécialités n'est pas libre: des "triplettes" sont imposés ce qui fait que des élèves se retrouvent régulièrement contraints à choisir telle ou telle matière en spécialité à contre coeur car elle est imposée avec les autres matières qu'il souhaite étudier. Personnellement je trouve que cela gâche l'interêt de la nouvelle réforme du bac. Pour avoir été scolarisé dans cet établissement, et en avoir fréquentés d'autres, je peux affirmer que ce lycée est prêt à tout pour maintenir ce taux de réussite aussi élevée, quitte à démoraliser les élèves, avis partagé par la plupart de ces derniers.

Signaler Nicolas -  19/05/2013

Bonne préparation au bac pour la plupart. Ce que j'aime : D'autres profs excellent. Ce que je n'aime pas : Certains profs restent a désirer.

Signaler Fred -  30/03/2011

Résultats biaisés.

Signaler M -  07/07/2009

Bon niveau, corps enseignant disponible.

Signaler Q. -  21/11/2007

C'est un très bon lycée. Ce que j'aime : Il y a un bon niveau qui facilite l'accès au examen.

Ma note
Vous êtes membre ? Connectez-vous

Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour assurer la modération de ses forums et les notifications liées aux interventions.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement de vos données personnelles dans les limites prévues par la loi.

En savoir plus sur notre politique de confidentialité.