Lycée Joachim du Bellay (Angers) : classement 2021 et taux de réussite au bac

Taux de réussite
98,9 %
en 2020
Notre note
17,6/20
Méthodologie

Sur 38 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique public Lycée Joachim du Bellay à Angers occupe la position n°18 dans notre classement des lycées dans le Maine-et-Loire et le rang n°1 083 au niveau national.

Lycée Joachim du Bellay

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(6 avis)

Signaler Remy -  18/10/2013

Lycée génial, les 3 meilleures années de ma vie ! Ce que j'aime : La vie scolaire, souvent fermée. Ce que je n'aime pas : La salle stg.

Signaler Louis -  09/06/2012

Belles années, mais avec du recul on voit qu'elles n'ont pas servies à.Grand chose ! Ce que j'aime : - locaux - internat agréable - pas de stress. Ce que je n'aime pas : - on ne pousse pas à réussir - ensemble de personnes se pensant "cool","artistes" alors qu'ils n'en sont rien ! Je remarque ça plusieurs.Années après avoir quitté le lycée bien sûr)

Signaler Michel -  04/04/2012

Une excellente formation qui sait allier culture, savoirs et savoir-faire. Ce que j'aime : L'engagement des professeurs, le respect des élèves. Ce que je n'aime pas : Il faudrait etre moins classique dans la notion de culture.

Signaler Michel -  16/04/2010

Un très bon lycée qui permet à chacun de donner le meilleur de ses possibilités. Un lycée citoyen qui associe savoir et savoir vivre dans le respect des autres. Ce que j'aime : - La disponibilité des enseignants - La curiosité intellectuelle des élèves Ce que je n'aime pas : Une implication négative de la f c p e.

Signaler Guillaume -  15/05/2008

Je ne sais pas mais je crois que je vais me plaire dans ce lycée sublime !

Signaler Kévin -  15/07/2007

Franchement, j'y ai passé les 5 plus belles années de ma vie d'étudiant. Ce que j'aime : Le baby-foot...

Ma note
Vous êtes membre ? Connectez-vous

Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour assurer la modération de ses forums et les notifications liées aux interventions.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement de vos données personnelles dans les limites prévues par la loi.

En savoir plus sur notre politique de confidentialité.