Lycée Marcel Gambier (Lisieux) : classement 2021 et taux de réussite au bac

Taux de réussite
98,1 %
en 2020
Notre note
17,9/20
Méthodologie

Sur 40 établissements recensés dans le département, le lycée général public Lycée Marcel Gambier à Lisieux occupe la position n°8 dans notre classement des lycées dans le Calvados et le rang n°780 au niveau national.

Lycée Marcel Gambier

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(7 avis)

Signaler J -  16/06/2013

Un lycée plutôt bien, grâce et uniquement grâce à une équipe enseignante beton. Ce que j'aime : Certains professeurs. Ce que je n'aime pas : La politique liberticide menée par l'administration.

Signaler Antoine -  05/07/2008

Lycée génial... Que de bons souvenirs ! Ce que je n'aime pas : La cantine !

Signaler Albane -  10/03/2008

C'est un super lycée ! Plutôt bonne ambiance, surtout à l'internat ! Ce que je n'aime pas : De très bons enseignants, en particulier dans la filière ES.

Signaler C. -  09/03/2008

Pour moi, c'est le meilleur lycée de la ville. Les professeurs sont très à l'écoute des élèves. Bonne ambiance générale. Ce que je n'aime pas : Certains membres du personnel (pas des professeurs), n'ont rien à faire des élèves. C'est vraiment dommage. Heureusement, ils sont fortement minoritaires.

Signaler Nicolas -  16/10/2007

Gambier est un lycée fort agréable qui a un très bon potentiel. Avec sa filière S qui est bonne. Ce que j'aime : Tout, la qualité de l'enseignement...

Signaler Laura -  03/07/2007

Le lycée Gambier est le meilleur du département et ce n'est pas pour rien. Ce que j'aime : On peut mener différents projets. Les professeurs sont très disponibles. Ce que je n'aime pas : Le manque de présence et d'écoute de quelques membres du personnel. On ne les rencontre pas assez.

Signaler M. -  27/05/2007

Très bon lycée dans sa globalité. Ce que je n'aime pas : Il n'y a pas d'option danse en première.

Ma note
Vous êtes membre ? Connectez-vous

Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour assurer la modération de ses forums et les notifications liées aux interventions.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement de vos données personnelles dans les limites prévues par la loi.

En savoir plus sur notre politique de confidentialité.