Lycée Montesquieu (Bordeaux) : classement 2021 et taux de réussite au bac

Taux de réussite
97,0 %
en 2020
Notre note
17,0/20
Méthodologie

Sur 78 établissements recensés dans le département, le lycée général public Lycée Montesquieu à Bordeaux occupe la position n°35 dans notre classement des lycées en Gironde et le rang n°1 743 au niveau national.

Lycée Montesquieu

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(6 avis)

Signaler Julie -  23/03/2015

Scandaleux, établissements mauvais, prof absents ou malades en continu, élèves trop libres, enseignements minables... Ce que je n'aime pas : Rien tout est négatif.

Signaler Maryse -  05/07/2014

3 ans passés dans ce lycée, bilan plutôt négatif. Classes surchargées, professeur souvent absents (maladie, dépression.) peu motivés par leurs élèves. Ce que j'aime : Les bâtiments ont été bien rénovés... Ce que je n'aime pas : La qualité de l'enseignement. Le manque de discipline.

Signaler 114 -  18/04/2013

Beaucoup de graffitis dans le lycée. Ce que j'aime : Les tags belette. Ce que je n'aime pas : Certains profs ne sont pas capables de gérer une classe, c'est très grave !

Signaler Gounter -  06/07/2012

De très bon souvenirs dans ce lycée. Ce que j'aime : La sévérité était modérée, de bonnes infrastructures, proximité du jardin.Public. Ce que je n'aime pas : L'incompétence de certains profs était alarmante.

Signaler Quelqu un qui m a dit ! -  02/04/2011

Enseignants grévistes multi récidivistes, discipline quasi inexistante, choix de langues plus que médiocre, laxisme ambiant, quel gâchis et quelle honte !

Signaler Noémie -  09/04/2009

peut mieux faire Ce que j'aime : certains profs sévères Ce que je n'aime pas : Les grèves

Ma note
Vous êtes membre ? Connectez-vous

Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour assurer la modération de ses forums et les notifications liées aux interventions.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement de vos données personnelles dans les limites prévues par la loi.

En savoir plus sur notre politique de confidentialité.